Chaussures de rando et/ou d'hiver

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
bendufff

Chaussures de rando et/ou d'hiver

Message non lu par bendufff »

Je vends deux paires de chaussures :

Des chaussures de rando columbia qui ont peu servies (depuis j'ai acheté des terrex d'adidas qui sont plus light, donc plus adaptées à mon utilisation) e taille 42 de chez Columbia :

Image
Image

Une paire de chaussures the north face achetées au québec pour l'hiver. Je ne m'en suis pas beaucoup servies. En 42,5 :

Image

Pour aller vous ballader en montagne, faire le plein de globules rouges, s'entraîner en force et endurance ou tout simplement mettre vos petits petons au chaud...

Entre 50/40 euros par paire.

à+
Bryce

Re: Chaussures de rando et/ou d'hiver

Message non lu par Bryce »

Les Columbia taillent grand ou petit (oui ou normal) :?: Merci :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
bendufff

Perso, chez adidas, je prends du 42 2/3 et ça me va. Après, si tu prends généralement plus de 43 chez adidas, ça va être trop petit je pense...

Sinon, autre correspondance, chez mavic, je prends aussi 42 2/3 et elles sont très ajustées pour moi, donc ça équivaut à 42 2/3 voire 43 chez mavic. Après, ne fais pas de vélo avec les columbia ni de rando en montagne avec les mavic ;)

à+
bendufff

chaussures Columbia vendues !
Répondre