VENDU groupe ultegra Di2 TT

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
timtri13

VENDU groupe ultegra Di2 TT

Message non lu par timtri13 »

bonjour

je met en vente mon groupe ultegra Di2 de route ( la partie electrique) auquel j'ajoute les tout nouveaux shifters de triathlon qui sont encore peu dispo (en tout cas en france) ces shifter eux sont tout neuf

la groupe comprends les manettes de route , les derailleurs avant et arriere, le cablage interne , batterie et support de batterie et donc en plus les shifters de triathlon

je vends soit le groupe route seul a 600e fdpc soit complet avec les shifter de triathlon 800e fdpc

sportivement timtri13

ps: je met les photos ce soir mais comme d'habitude mon matos est en tres bon etat
timtri13

Re: VENDU groupe ultegra Di2 TT

bon bah deja vendu

sportivement timtri13
timtri13

Re: VEND groupe ultegra Di2 TT

timtri13 a écrit :bonjour

je met en vente mon groupe ultegra Di2 de route ( la partie electrique) auquel j'ajoute les tout nouveaux shifters de triathlon qui sont encore peu dispo (en tout cas en france) ces shifter eux sont tout neuf

la groupe comprends les manettes de route , les derailleurs avant et arriere, le cablage interne , batterie et support de batterie et donc en plus les shifters de triathlon

je vends soit le groupe route seul a 600e fdpc soit complet avec les shifter de triathlon 800e fdpc

sportivement timtri13

ps: je met les photos ce soir mais comme d'habitude mon matos est en tres bon etat
bon j'espere que le titre qui avait ete edité ne genera pas mais le groupe est finalement tjs dispo et donc remis en vente

sportivement timtri13
Répondre