GIANT route aéro : PROPEL et ENVIE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

GIANT route aéro : PROPEL et ENVIE

Message non lu par Richie »

Giant : comment ils ont pu laisser un tube de selle fixe,
comment :?:
Ils n'ont toujours pas compris que les cyclistes voyageaient et que c'était moins bien pour le confort vertical :twisted:
Pas mal, mais le Scott Foil reste le plus abordable en terme de finances.

http://www.bikeradar.com/gallery/articl ... s--36210/1
http://www.bikerumor.com/2013/01/23/gia ... -unveiled/

phpBB [video]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Giant will offer three Propel Advanced SL models in March :roll: :

the $10,000 SL 0 with Shimano Dura-Ace Di2 9070 and Giant's new Contact SLR Aero Integrated one-piece bar and stem
the $7,500 SL 1 with Dura-Ace 9000 and separate Giant Contact SLR Aero carbon handlebar and stem
the $7,000 SL 2 with the same bar and stem but a SRAM Red 2012 group

La version femme : l'Envie Advanced avec un tube de selle :idea: AMOVIBLE :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: GIANT route aéro : PROPEL et ENVIE

Message non lu par Richie »

Erreur de ma part (pas réveillé :? ) : c'est pour "MATOS" :idea:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: GIANT route aéro : PROPEL et ENVIE

Message non lu par T.K »

il y a des valises pour TDS intégré, et pour en avoir un,
quand on cherche un compromis légèreté/rigidité/nervosité,
on se fout pas mal du confort qui est dèjà principalement déterminé par le cuissard,
où bien il faut aller jusqu'aux pneus en passant par tout un tas d'éléments du vélo
pour aller au bout de la démarche.

enfin venant de toi qui était connu pour rouler avec les cadres les plus rigides issu de la piste, c'est amusant... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: GIANT route aéro : PROPEL et ENVIE

Message non lu par Richie »

Rigide, cela ne rime pas avec incofortable.
Un Corima Puma, c'est confortable.

Un cadre avec un tube intégré, toujours moins que s'il ne l'était pas.

Ils ont fait la démarche sur le modèle femme, c'est donc doublement et complètement con, et à priori dicté par la seule considération ethétique.
C'est donc triplement con.

Un taille 58 ou 60 avec un tube de selle intégré, la valise adaptée = problèmes de côtes avec les mensurations attendues par les compagnies aériennes.
T.K a écrit :il y a des valises pour TDS intégré, et pour en avoir un,
quand on cherche un compromis légèreté/rigidité/nervosité,
on se fout pas mal du confort qui est dèjà principalement déterminé par le cuissard,
où bien il faut aller jusqu'aux pneus en passant par tout un tas d'éléments du vélo
pour aller au bout de la démarche.

enfin venant de toi qui était connu pour rouler avec les cadres les plus rigides issu de la piste, c'est amusant... :D
Répondre