Pour moi , TYR special Opps.
Je n'ai jamais eu de lunettes aussi comfortables.
Je ne suis pas sur que tu les trouve en France mais sur Amazon sans souci !
Choix de lunettes de natation
Re: Choix de lunettes de natation
Je vais reprendre mes Speedo Speed Socket même si la buée apparaît car pour un CD, c'est 30 minutes dans l'eau donc elles feront l'affaire.ironturtle a écrit :On y arrive.![]()
Assume direct le côté pimpin car tes arguments sonnaient faux.![]()
Et en effet tu te fais parfois foutre de ta gueule avec ton masque mais :
1) ce n'est jamais méchant
2) dans mon cas sur IM le confort est plus important que le look
3) en terme de performances ça ne doit pas changer grand chose car Lori Bowden ou Stadler entre autres les portaient à Hawaii![]()
Bonnes suédoises à toi.
J’achèterai des nouvelles lunettes ou éventuellement un masque l'année prochaine si je décide de vraiment me mettre au triathlon.
Elles sont sur Amazon mais on ne peut payer qu'en dollars !Zoidberg a écrit :Pour moi , TYR special Opps.

Oui tu paye en dollar et ?
J'ai payé 25 Eu total (avec shipment) je crois ...
Je reviens de la piscine avec un copain , je lui ai fait essayer ma paire de Tyr Special Opps de rechange (en fait j'en ai 3....une de plus pour ma femme;-) ) ..il etait bluffé..il commande cet aprem.
J'ai payé 25 Eu total (avec shipment) je crois ...
Je reviens de la piscine avec un copain , je lui ai fait essayer ma paire de Tyr Special Opps de rechange (en fait j'en ai 3....une de plus pour ma femme;-) ) ..il etait bluffé..il commande cet aprem.
autant les personalisés sur le site de TYR 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
TYR special opsNimaJn3B a écrit :Elles sont sur Amazon mais on ne peut payer qu'en dollars !Zoidberg a écrit :Pour moi , TYR special Opps.
Pain is inevitable, suffering is optional.
C'est vrai qu'elles paraissent pas mal mais je vais attendre un peu de voir si vraiment le tri me plaît vraiment même si je pense déjà connaître la réponse.