On croise n'importe qui à l'entraînement parfois.. II
On croise n'importe qui à l'entraînement parfois.. II
Ce midi entre le taf du matin et celui du soir, je me fais une petite séance à pieds.
Après 20 minutes d'échauffement en sous-bois, je traverse un pont et entends "Lance ...", je me retourne et tombe sur Amstrong et 3 coéquipiers roulant très cool.
Ils étaient sûrement en train de repérer l'étape du 14 Juillet qui se fait sur mes routes et cols d'entraînement. Curieux de voir à quelle vitesse ils vont avaler tout ça.
En tout cas y pas a dire il fait le métier. On sait tous que l'on gère bien mieux une course lorsque l'on la connaît.
Revax
Après 20 minutes d'échauffement en sous-bois, je traverse un pont et entends "Lance ...", je me retourne et tombe sur Amstrong et 3 coéquipiers roulant très cool.
Ils étaient sûrement en train de repérer l'étape du 14 Juillet qui se fait sur mes routes et cols d'entraînement. Curieux de voir à quelle vitesse ils vont avaler tout ça.
En tout cas y pas a dire il fait le métier. On sait tous que l'on gère bien mieux une course lorsque l'on la connaît.
Revax
- pierre guivarc'h
- trioung
Je sais pas chez vous au fait, mais chez moi, çà devient horrible de rouler par moments avec les moucherons, il y en a partout!!! Avant-hier j'en avais carrément les bras remplis

Dernière modification par trioung le 17 juin 2005, 20:26, modifié 1 fois.
- pierre guivarc'h