Choix running besoin d'aide :)s

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aureltri77

Choix running besoin d'aide :)s

Message non lu par aureltri77 »

Bonjour ,
Je voudrais changer m'a paire de new balance 1080 rev lire qui a déjà 5 mois et plus de 500 km dans les pattes . Car la semelle ce décolle du chausson et sa ne tien pas longtemps quand je recolle et crée une petite douleur .
Je suis coureur de 50 kg . J'aimerais un paire d'environ 270/ 300 g .
Je suis pour la première fois a ne pas savoir quelle paire prendre !!!
Vous avez des choses a me proposer ?
Merci de votre aide

Aurelien
FAYARD

Re: Choix running besoin d'aide :)s

Message non lu par FAYARD »

aureltri77 a écrit :Bonjour ,
Je voudrais changer m'a paire de new balance 1080 rev lire qui a déjà 5 mois et plus de 500 km dans les pattes . Car la semelle ce décolle du chausson et sa ne tien pas longtemps quand je recolle et crée une petite douleur .
Je suis coureur de 50 kg . J'aimerais un paire d'environ 270/ 300 g .
Je suis pour la première fois a ne pas savoir quelle paire prendre !!!
Vous avez des choses a me proposer ?
Merci de votre aide

Aurelien
Même avec mes 73 kg, j'ai jamais abîmé mes NB 1080 et pourtant une fois les 1000km effectué, je les use au boulot...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
aureltri77

Re: Choix running besoin d'aide :)s

Message non lu par aureltri77 »

Je sais que les new balane ont une durée de vie longue normalement mais j'ai un appui qui sur toutes les types de chaussure favorisent le décollement de mousse et le plie de cette dernière
:)
Répondre