Donne contre bon soin 2

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
dapok

Donne contre bon soin 2

Message non lu par dapok »

Je donne contre la somme de 8-10 euros (frais de port) un guidon CLM old-school que j'ai utilisé toute l'année 2012.
Il se compose:
- 1 base barre Syntace (attention diamètre 36mm)
- 1 prolongateur 3T Bio Arms
- 1 paire de poignée de frein Dia Compe
- 1 potence Coda (attention diamètre 1 pouce)

je donne le lot complet à un jeune (junior - cadet - ou autre) histoire que cela serve vraiment à qqun qui en à besoin, pour éviter qu'on revende ce que je donne !! (oui déjà arrivé avec une paire de roue 650)
état correct sans plus, oui c'est un peu rayé, oui il manque des lettres à Syntace...
Le seul adulte a qui je voudrai bien le donner c'est Henri Starck pour l'IM de Nice.

Image

Je donne aussi (idem guidon 8 - 10 euros pour les frais de port) une paire de chaussure Mizuno NEUVE, modèle Wave Mustang 5, taille 39 1/3. Jamais porté sauf pour les essayer dans la boutique.
Idem que pour le guidon, je donne à un jeune (39 1/3 c'est quand meme petit).

Image
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
sguigui

Re: Donne contre bon soin 2

Message non lu par sguigui »

:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tilaris

Message non lu par tilaris »

dapok a écrit : je donne à un jeune (39 1/3 c'est quand meme petit).
C'est un petit vieux que tu dois trouver, les jeunes de nos jours ils font tous 1m90 et du chaussent du 44 en arrivant au collège ! :-D
T.K

Message non lu par T.K »

ça , c'est l'esprit roots comme je l'aime .
j'ai bien le prolongateur Décathlon monté à mes débuts sur mon Peugeot acier 8v .
c'est une pièce de plomberie qui pèse un âne mort qui faisait rire tout le monde à l'époque ,
je n'ose pas le donner , même pas le montrer ... :D
BLEU BLANC RAGE
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Merci beaucoup pour la proposition (une fois de plus :wink: ) mais je préfère que tout cela profite à quelqu'un d'autre... D'autant que tu as vu les photos du vélo monté, je pense, et il est déjà bien assez parfait comme çela !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
dapok

Message non lu par dapok »

tilaris a écrit :
dapok a écrit : je donne à un jeune (39 1/3 c'est quand meme petit).
C'est un petit vieux que tu dois trouver, les jeunes de nos jours ils font tous 1m90 et du chaussent du 44 en arrivant au collège ! :-D
hihi c'est vrai, :? , les gosses aujourd'hui chaussent des chaussures gigantesques par rapport à nous "les vieux" !!

Les chaussures partent pour la soeur de "Vanouten" (histoire de la motiver à commencer a courir).
Le guidon est donc réservé pour le cadet 2eme année "Tritonscar".
Ca c'est fait, cela évitera à ma femme de tout jeter sur un coup de tête.
Henri Stark a écrit :Merci beaucoup pour la proposition (une fois de plus :wink: ) mais je préfère que tout cela profite à quelqu'un d'autre... D'autant que tu as vu les photos du vélo monté, je pense, et il est déjà bien assez parfait comme çela !
Forza mon Riton !! Ton bike est trop beau (et je suis peins dessus !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Répondre