CedricCr a écrit :Bonjour à tous,
Détterage du sujet pour cette saison.
Je souhaitais faire du CD d'Etaples 2013 mon premier CD.
Seulement, j'hésite à cause de la partie nage qui est parait-il compliquée, notamment à cause du courant.
Qu'en pensez-vous ? Merci !
salut
deux ans de suite que j'y participe (pas de bol les 2 années ou la meteo est catastrophique

) et j'y serai encore une fois cette année car cette course est tres sympa franchement bien organisée (mis a part le retrait des dossards 2012 mais ça je pense qu'ils vont rectifier le tir en 2013 c'est meme sur) un parcour sympa , une bonne ambiance sur la place ou se trouve le parc et ou l'on passe 6 fois au total et surtout une super nata hé hé :
alors difficile je ne vois pas trop pourquoi il y a un soucis majeur c'est la qualité de l'eau ça je l'accorde mais on le sait tous , il y a du courant bah oui embouchure de mer mais ce que tu perds au retour tu l'a gagné a l'aller de plus vu la largeur tu as de la place pour placer ta nage nan franchement pour un premier CD je trouve que c'est une bonne course MAIS pour un premier CD sincerement si tu n'es pas loin je ne peux que te conseiller celui de gravelines qui a lieu au PAARC pour un premier CD c'est l'ideal surtout pour la partie natation
voila si tu as d'autres questions n'hesites pas
sportivement timtri13