J'avais été chez Running conseil qui m'avait diagnostiqué comme Pronateur "grave" et m'avait fait acheter une paire de brooks correctrice. Je suis passé chez le podologue il y a deux semaines qui s'est interloqué que je cours la dedans alors que j'étais justement supinateur... Bref, il m'a fait des semelles et m'a conseillé de m'acheter des universelles. Aujourd'hui, ma tendre mère m'a fait le cadeau d'une paire de New balance en promo. Du coup, j'ai mes brooks GTS 12 dont je ne vais rien faire. Je veux bien les donner à quelqu'un qui a besoin de ce type de shoes... En taille 47 ! (Désolé, pas banal)
Voilà. Elles ont environs 6 mois et quelques centaines de kilomètres de course quand même mais sont en parfait état. Rien à signaler. Ah si, elles sont en coloris "England", je vous laisse la tof !
Je les donne, j'ai pu moi-même profiter de la générosité de certains et n'ai besoin de rien en équipement, donc bon ! Plutôt qu'elles servent (même si ya pas forcément beaucoup de monde qui chausse du 47 j'imagine