Vend Zipp 900

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
stefmyckie

Vend Zipp 900

Message non lu par stefmyckie »

Vends roue CLM zipp 900, corps de roue libre shimano, en bon état général. Pas de sauts ni de voiles, roulements fluides. Juste 2 sticks froissées, et 3 mini pocs. Plus d infos sur demande.

750e fdp inclus
Image
NickTheQuick

Re: Vend Zipp 900

Message non lu par NickTheQuick »

stefmyckie a écrit :Vends roue CLM zipp 900, corps de roue libre shimano, en bon état général. Pas de sauts ni de voiles, roulements fluides. Juste 2 sticks froissées, et 3 mini pocs. Plus d infos sur demande.

750e fdp inclus
Image
L'as-tu achetée neuve ?

Nick
lucas21

Message non lu par lucas21 »

On ne dirait pas une ZIPP. Une roue qui a été rebadgée je dirais.
Les ZIPP sont en "balles de Golf" et il y a le logo incrusté a trois reprises près du centre.
NickTheQuick

lucas21 a écrit :On ne dirait pas une ZIPP. Une roue qui a été rebadgée je dirais.
Les ZIPP sont en "balles de Golf" et il y le logo incrusté a trois reprise près du centre.
Si, c'est bien une Zipp mais de 2001 ou 2002 d'où ma question et stupeur par rapport au prix ?

Nick
lucas21

Message non lu par lucas21 »

Au temps pour moi alors :oops: :roll:
Personnellement, le prix est un peu excessif je trouve ;-)
Kayou

Message non lu par Kayou »

Mon petit doigt me dit qu'elle a été achetée il y a peu 480€ sur eBay :mrgreen:
warp1977

Message non lu par warp1977 »

Alors j'en propose 470€ :P
trimarc

Message non lu par trimarc »

Vente de 3 zipp 900 en 3 mois......
stefmyckie

Bonsoir, roue non pas acheté neuve en effet, mais a un vendeur relativement tête en l air puisque il oublie d envoyé une partie de la vente...et c est mon petit doigt perso qui me le dis également cher kayou... :mrgreen: Et effectivement c est la 3ème zipp 900 que je mets ici en vente. pour le millésime, elle est de 2008, et selon l année la structure et désign de la roue change. La structure balle de golf avec le logo incrusté commence a partir de 2009 me semble t il.
NickTheQuick

stefmyckie a écrit :Bonsoir, roue non pas acheté neuve en effet, mais a un vendeur relativement tête en l air puisque il oublie d envoyé une partie de la vente...et c est mon petit doigt perso qui me le dis également cher kayou... :mrgreen: Et effectivement c est la 3ème zipp 900 que je mets ici en vente. pour le millésime, elle est de 2008, et selon l année la structure et désign de la roue change. La structure balle de golf avec le logo incrusté commence a partir de 2009 me semble t il.
C'est un modèle 2002 au plus récent, je suis sûr de moi et ce n'est pas très compliqué à vérifier :roll:

Nick
stefmyckie

En effet, je m y attelerai dès demain après le job où je file... Avec les divers mails et l intitulé de la vente, sans revenir sur la partie de la vente manquante devant m etre encore envoyé, je m attacherai à faire une mise a jour au propriétaire précédent pour savoir sur quel élément il m a justifié un millésime erroné si c est le cas. :?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

stefmyckie a écrit :En effet, je m y attelerai dès demain après le job où je file... Avec les divers mails et l intitulé de la vente, sans revenir sur la partie de la vente manquante devant m etre encore envoyé, je m attacherai à faire une mise a jour au propriétaire précédent pour savoir sur quel élément il m a justifié un millésime erroné si c est le cas. :?
Je n'aime pas "casser" une petite annonce....chacun est libre d'acheter ou pas...
Mais:
1) tu ne démens pas le prix d'achat annoncé par Kayou: 480 €
2) curieux, d'acheter et de revendre une Zipp 900 par mois.....la tendance moyenne est d'acheter un produit pour l'utiliser, et de le revendre plus tard, quand on veut changer de matos.....
Bon, mais pour ce que j'en dis..... :wink:
le husky
NickTheQuick

stefmyckie a écrit :En effet, je m y attelerai dès demain après le job où je file... Avec les divers mails et l intitulé de la vente, sans revenir sur la partie de la vente manquante devant m etre encore envoyé, je m attacherai à faire une mise a jour au propriétaire précédent pour savoir sur quel élément il m a justifié un millésime erroné si c est le cas. :?
3 éléments si tu doutes encore et veux jouer au jeu des 7 différences :
- le poids
- la matière qui apparaît au niveau du trou de valve
- le matériau utilisé au niveau du raccord avec le moyeu
- l'incrustation des logos
- la forme des "panneaux"
- les autocollants (mais là, ce ne sont pas ceux d'origine)
etc...

Nick
trimarc

Message non lu par trimarc »

Christian Robin a écrit :
Je n'aime pas "casser" une petite annonce....chacun est libre d'acheter ou pas...
Mais:
1) tu ne démens pas le prix d'achat annoncé par Kayou: 480 €
2) curieux, d'acheter et de revendre une Zipp 900 par mois.....la tendance moyenne est d'acheter un produit pour l'utiliser, et de le revendre plus tard, quand on veut changer de matos.....
Bon, mais pour ce que j'en dis..... :wink:
Oui, mais si tu peux éviter aux autres de se faire arnaquer......
Le gars, il poste essentiellement pour vendre (pardon pour se faire de l'argent).....
stefmyckie

Bonjour, je viens d effectué quelques recherches et effectivement cette roue ne peux pas etre post 2003. kayou devrait certainment pouvoir m expliqué pourquoi...son petit doigt l aidera je suppose!

Je n ai pas CERTIFIE ou INDIQUE quelquonque millésime lors de l annonce initiale. J ai fais l erreur d évoqué l année 2008 au fil de la discussion après une demande de complément d informations auprès du précédent propriétaire samedi( message a l appui si besoin...).Et j ai fais la conerie d évoqué ce point sans avoir vérifié au préalable les informations de ce monsieur...comme quoi

Quand aux autres points évoqués, je reviendrai échangé en MP auprès de chacun, n éanmoins, je ne tolérerai pas de propos de type diffamatoires, je vois que le terme "arnaque" commence a être employé. Je pense que certains acquéreurs ou connaissances de ceux ci ayant du matériel m ayant appartenu pourront témoigné en ce sens.
bonne après midi sportive a tous...
Répondre