grand test roues carbons à boyaux

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bilute

Re: grand test roues carbons à boyaux

Message non lu par bilute »

Moi aussi, très déçu du trimag spécial matos.
Faire un numéro spécial qui s'appuit sur l'expérience de personnes lambda. Ca me laisse songeur.
Alors qu'ils ont eu 2 mois pour mettre en place ce tests, il n'aura été réalisé que sur 2 jours.

Au vu des essais, je me suis dit : on trouve 10 potes, de la même taille, qui viennent de s'acheter un vélo dans l'année, on s'organise une sortie durant laquelle on fait tourner les vélos, et bing on arriverait au même résultat.

L'idée des notes sur les combis, pourquoi pas, mais quand on voit que pour un même fabricant, le modèle moyen de gamme est mieux noter que le haut de gamme... est à ce dire que le haut de gamme est moins bien tout court, ou le haut de gamme est moins bien quand on prend le prix en compte...
NCorNothing

Re: grand test roues carbons à boyaux

Message non lu par NCorNothing »

Sans parler des prix du matos complètement erronés. Pour beaucoup de produits, le prix catalogue n'est absolument pas le prix que l'on trouve.
Exemple:
- Les kéo Blade aero de chez Look données pour 240€

Et c'était déjà la même chose l'année passée avec le Controltech aero cockpit donné à plus de 200€...

Un copier-coller des prix conseillés à la sortie et hop ni vu ni connu je te sors un "spécial matos"...
Répondre