pneus pour les vieilles forges

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jmemetsotri

pneus pour les vieilles forges

Message non lu par jmemetsotri »

Bonjour à tous,
Dimanche aura lieu le triathlon des vieilles forges au format cross.Du coup, ce sera VTT et Trail
Avec la flotte qui est tombée ces derniers jours (ou plutôt ces dernières semaines :x ), je ne sais pas trop quoi mettre comme pneus. D'autant plus que je n'habite pas dans les ardennes pour aller tâter le terrain
J'ai dans mon magasin 2 hutchinson python , 1 maxxis médusa, 1 maxxis Ignitor. Avec ça, vous opteriez pour quelle monture et avec quelle pression.

Y a t il un ardennais dans l'assemblée qui a fait du vtt dans la semaine ou qui y participe dimanche ?

D'avance merci pour votre coup de main.
Antoine191

Re: pneus pour les vieilles forges

Message non lu par Antoine191 »

De toute face les python sur ces terrains c'est pas la peine, meme s'il ne pleut pas de la semaine. Donc tu sait ce qui reste a faire, medusa devant, ignitor derrière. Si il pleut la veille et le jour meme file acheter un deuxième medusa. Les pressions c'est le minimum ou tu ne déjante pas (de 1.8 si tu es smooth et léger a 2.8 si t'es lourd et/ou boucher).

Faut pas se fier aux sensations sur la route avec ce genre de setup, ca n'avance que sur la terre ;)
Répondre