Apparemment c'est un modèle femme, cela ne m'a pas empêcher de m'en servir une "petite" saison...
pour la description, je copie/colle depuis le lien d'un shop :
je la cède pour 80 €.Il ne suffit plus de s'entraîner de façon intensive, il faut aussi s'entraîner de façon intelligente si vous voulez avoir l'avantage sur la compétition. Le moniteur numérique de fréquence cardiaque Ironman Race TrainerMC permet aux athlètes de haut niveau de recueillir les données nécessaires de mesure de la performance afin de réussir. Avec une mémoire de dix entraînements, un chronomètre de 50 circuits calculant la fréquence cardiaque moyenne par circuit et cinq minuteurs d'intervalles avec zones cibles individuelles de fréquence cardiaque, le système Race TrainerMC facilite l'entraînement sérieux. Le monietuer numerique de frequence cardiaque RACE TRAINERMC est compatible avec le reseau interexploitable ANT+Sport.
Transmission numerique pour eviter la diaphonie
Memoire de 50 circuits
Memoire de 10 entrainements avec fréquence cardiaque et data de chrono/minuteur d'intervalles
Zone cibles avec sonnerie - prerégléz vos zones cibles de fréquence cardiaque
Calcul automatique de la zone – règle 5 zones d'entraînement selon la fréquence cardiaque max.
Temps dans la zone – réglé selon les zones cibles de fréquence cardiaque choisies
5 minuteurs d'intervalles relies avec choix de zone cible pour chaque segment
Affiche la fréquence cardiaque en BPM ou en % du max
Minuteur de récupération cardiaque – mesure le changement de votre fréquence cardiaque après un temps minuté
Minuteur de temps de recuperation cardiaque - mesurez votre
Chronometre de 50 circuits – rappel des temps de circuit et cumulatifs avec la fréquence cardiaque moyenne pour chaque circuit
Compteur a rebours
3 sonneries
Capteur numérique de fréquence cardiaque FLEX TECHMC 2.4
Éclairage de nuit INDIGLO®
Résistance à l'eau jusqu'a 100 mètres
Compatible avec le dispositif d'échange de données USB
Sangle pour MFC résistante a l'eau jusqu'a 30 mètres (la sangle ne fournira pas des fréquences cardiaques precis es lorsqu'elle est sous l'eau)
Largeur du boîtier: 36 mm
Largeur de la patte: N/A
Estimation de la durée de la pile: 2 ans
TIMEX® Dispositif d’échange de données USB :
› Fournit la communication sans fil entre votre montre RACE TRAINERMC et votre ordinateur.
› Transfère les données d’entraînement vers un journal d’entraînement en ligne Timex Trainer ® GRATUIT, alimenté par TrainingPeaksMC.
› Agent de bureau qui gère les réglages et la mémoire de la montre
Le Kit Race TrainerMC Comprend :
› Moniteur de fréquence cardiaque numérique TIMEX® IRONMAN® Race TrainerMC
› Transmetteur numérique 2.4 de fréquence cardiaque et courroie TIMEX® Flex TechMC
› Dispositif d’échange de données USB TIMEX®
Le lot est complet, en bon état et la pile montre à été changé en Février quand j'ai reçu ma nouvelle montre.
( Des échanges sont possible contre du matos, type prolongateurs, etc... )