Salut à tous,
Besoin d'aide svp est t'il possible de mettre la fréquence cardiaque de repos dans le 310 xt sur 0 ?
Le plus bas ou j'ai pu descendre et 30 puls
Quand je passe un entraînement dans la montre ou je dois courir entre 75 et 78 % de la Fc max et que je suis dans cette zone
Le bip me dis d'accélérer !!!
Pour le garmin je suis pas assez rapide car il tient compte de la fc de repos il indique entre 65 et 68 %
Merci pour votre aide
garmin 310 xt et Fc de repos
Re: garmin 310 xt et Fc de repos
Oui c'est possible, il suffit de le paramétrer si le site garmin connect.prouva a écrit :Salut à tous,
Besoin d'aide svp est t'il possible de mettre la fréquence cardiaque de repos dans le 310 xt sur 0 ?
Mais la fréquence au repos ne sert pas à grand chose.
Tu peux paramétrer tes entrainement en fixant une zone de fréquence cardiaque à respecter.prouva a écrit : Quand je passe un entraînement dans la montre ou je dois courir entre 75 et 78 % de la Fc max et que je suis dans cette zone
Le bip me dis d'accélérer !!!
Si tu es dedans ça ne bip pas, mais il y a parfois un peu de latence, en course il faut attendre un peu que les nouvelles données soit prises en compte.
hein ?prouva a écrit : Pour le garmin je suis pas assez rapide car il tient compte de la fc de repos il indique entre 65 et 68 %
La fréquence de repos n'est pas prise en compte pour le % FCM.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud