Achat Cervélo P2C

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
amadeus35

Achat Cervélo P2C

Message non lu par amadeus35 »

Bonjour, je suis en train de voir pour acheter un vélo de contre la montre Cervélo P2C de 2009, il est dans un très bel état, est équipé en derailleurs avant et arrière Dura-Ace 2009 , pédalier dura ace 2009, le cintre est un PRO Missile, et le vélo est vendu sans roues 1400€, ce prix est il correct ?
Je l'utiliserais uniquement pour une dizaine de chrono par saison, quel est son comportement ? Avez vous déjà eu des retours positifs ou négatifs sur ce vélo ? et surtout est-ce bien nécessaire pour des chronos d'une dizaine de kilomètres alors que je les fait à l'heure actuelle avec un Time RXRS Ulteam qui est très bien sauf pour la position.
Merci d'avance pour vos réponses .
Kayou

Re: Achat Cervélo P2C

Message non lu par Kayou »

1900€ neuf avec les roues, moins bien équipé certes mais bon neuf vs occasion...
http://www.troc-velo.com/velo-route-tri ... 922010.htm

:wink:
matth59

Message non lu par matth59 »

L'occasion parait intéressante. Bon groupe cintré chrono carbone, et vélo super polyvalent... Même si c'est un vrai vélo de tri...
amadeus35

Message non lu par amadeus35 »

pour 1500€ grand max de budget, avez vous des bons plans pour un vélo de chrono ?
Répondre