Le mouvement "off" reprend de la vigueur dès demain avec l'IM off de Boblastar

Alors let's go, déterrage du topic version helvète

Ca a pris du retard, ça a pris de l'eau, ça a pris de la poussière....... Je suis un peu prise (et dépassée^^) par mon déménagement, les travaux, les démarches administratives, les prises de contact multiples (avec ERDF, le service des eaux, la mairie, la communauté de communes...car il y a des derniers travaux sur la voie publique à réaliser). Bref, ce n'est pas une sinécure, c'est prenant, même très prenant...parfois fatigant, mais ô combien formateur et challenging !

Donc ce serait plutôt programmé pour septembre c't'affaire^^ Une possibilité sérieuse ? Le deuxième week-end de septembre (mi-septembre). Par contre, je serai de "l'autre côté" du décor, parce que la saison m'aura déjà apporté quelques courses...donc je serai en mode repos^^ Alors je suis toujours chiche pour organiser cette journée de dingo, j'offre gîte et couvert à 6 personnes dans ma maison si jamais (sans contrainte familiale puisque je pars vivre de mon côté). Je partirai prochainement en reco pour vous proposer un magnifique parcours vélo côté Voirons, ainsi qu'un parcours càp en forêt !!!
Et si jamais en septembre il y a encore trop de "courses officielles" dans le coin, pourquoi ne pas proposer un iron-duathlon, style vers octobre ou novembre, débuter par 10 km de càp, enchaîner sur 180 km de vélo et terminer sur 30 km de càp. A vos préférences

@ + ! Bon week-end ! Et bon IM à tous ceux qui en font ce samedi ou ce dimanche