Ironman off "Swiss"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
aurelie.218

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par aurelie.218 »

Re^^

Le mouvement "off" reprend de la vigueur dès demain avec l'IM off de Boblastar :sm2:

Alors let's go, déterrage du topic version helvète :lol:
Ca a pris du retard, ça a pris de l'eau, ça a pris de la poussière....... Je suis un peu prise (et dépassée^^) par mon déménagement, les travaux, les démarches administratives, les prises de contact multiples (avec ERDF, le service des eaux, la mairie, la communauté de communes...car il y a des derniers travaux sur la voie publique à réaliser). Bref, ce n'est pas une sinécure, c'est prenant, même très prenant...parfois fatigant, mais ô combien formateur et challenging ! :lol:

Donc ce serait plutôt programmé pour septembre c't'affaire^^ Une possibilité sérieuse ? Le deuxième week-end de septembre (mi-septembre). Par contre, je serai de "l'autre côté" du décor, parce que la saison m'aura déjà apporté quelques courses...donc je serai en mode repos^^ Alors je suis toujours chiche pour organiser cette journée de dingo, j'offre gîte et couvert à 6 personnes dans ma maison si jamais (sans contrainte familiale puisque je pars vivre de mon côté). Je partirai prochainement en reco pour vous proposer un magnifique parcours vélo côté Voirons, ainsi qu'un parcours càp en forêt !!!

Et si jamais en septembre il y a encore trop de "courses officielles" dans le coin, pourquoi ne pas proposer un iron-duathlon, style vers octobre ou novembre, débuter par 10 km de càp, enchaîner sur 180 km de vélo et terminer sur 30 km de càp. A vos préférences :)

@ + ! Bon week-end ! Et bon IM à tous ceux qui en font ce samedi ou ce dimanche :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
patoupaca

Message non lu par patoupaca »

lashemale a écrit :je repasse sur ce forum par hasard et je tombe sur ça :D
ça n'existait pas déjà cet im off sur geneve ?
Comme l'a dit bigmarc, ça existait jusqu'en 2010 apparemment avec départ depuis Lausanne. organisé par l'école polytechnique de Lausanne: l'Ironléman.
Petite orga gratuite. Natation assez longue dans la lac, autour de 5000m de mémoire, le tour du lac Léman avec un petit détour, 2 passages de frontière, autour de 210 km assez plat de mémoire là encore, sans ravito organisé (arrêt aux fontaines...) et avec aspi pour ceux qui le souhaitaient. Puis marathon en autonomie camel back et poches pleines, avec 2 parcours possibles (!) l'année où je l'avais fait...
Pas de classement officiel ni remise de prix. Juste des temps pris pour info.
Marrant, original, sympa et bonne préparation pour d'autres courses. Un bon souvenir.
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Oui, il était génial cet Ironléman... Organisé par le Polyathlon, assoc dont je suis membre...
Puis la société Ironman les a poursuivis :shock: Sous prétexte que le mot "Ironléman" ressemblait trop à "Ironman" :shock:
Alors l'assoc a dû payer sa défense... Je ne sais pas où ça en est désormais...mais ça a bien refroidi l'orga en tout cas.
C'était un super IM off, avec des gens extras, on avait même une petite logistique sympa (en 2010, des motards, une masseuse, un vrai repas d'arrivée, des douches, un petit dej, un repas de midi en vieille ville de Genève)...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Boblastar

Message non lu par Boblastar »

Le mouvement est lancé, on ne pourra plus l'arrêter :D
millke

Message non lu par millke »

Si il y a peu ou pas de nat, je viens cash.
Pour le plaisir, forever
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

C'est un IM millke tu va pas faire ton difficile non plus.

Malheureusement pour cette année je suis au taquet en septembre.
millke

Message non lu par millke »

Antoine191 a écrit :C'est un IM millke tu va pas faire ton difficile non plus.

Malheureusement pour cette année je suis au taquet en septembre.
C est aurelie qui l a propose.

Il faut bien lire tous les posts avant de vouloir retorquer...

Je suis honnete et non je ne pense pas etre difficile mais humble dans ma prepa...

Jamais je ne tenterai un im sans avoir fait un sprint un cd et un half avant.

J y vais peut etre doucement pour certains mais surement :)

J etais deja limite musculairement apres mon 6h cap de ce week end alos je n ose pas imaginer mon etat apres 15h d effort...surout avec une natation qui m aura bien rince..
Pour le plaisir, forever
bigm

Message non lu par bigm »

aurelie.218 a écrit :Oui, il était génial cet Ironléman... Organisé par le Polyathlon, assoc dont je suis membre...
Puis la société Ironman les a poursuivis :shock: Sous prétexte que le mot "Ironléman" ressemblait trop à "Ironman" :shock:
Alors l'assoc a dû payer sa défense... Je ne sais pas où ça en est désormais...mais ça a bien refroidi l'orga en tout cas.
C'était un super IM off, avec des gens extras, on avait même une petite logistique sympa (en 2010, des motards, une masseuse, un vrai repas d'arrivée, des douches, un petit dej, un repas de midi en vieille ville de Genève)...
Yep, petit joueur cette WTC :evil:
On était loin de la concurrence déloyale avec 20 finishers sur le long. Là c'est au point mort, la gratuité de l'événement n'excluait pas quelques coût et les finances de l'assocation ne permettait pas d'engager une procédure juridique contre Ironman.

Des bons souvenirs que l'organisation de ces Ironléman... de lire ces quelques lignes et l'entousiame de certain m'inciterait presque à faire renaitre l'événement :sm11:
BART26

Message non lu par BART26 »

Alors , on se fait une bouffe en Suisse ? :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre