Ou il ne reste qu'une taille, et hop on fait une vente "sisi c'est la bonne taille

voilà, tu savais donc que tu allais l'acheterAlextri78 a écrit :, ça ne me dérange pas d'attendre une semaine de plus et avoir une taille qui me convient
A mon avis: OUIAlextri78 a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau dans se forum et malgré des recherches je n'ai pas forcément trouvé des réponse à mes questions.
Je me présente, je fais 1m89 pour 76kg, triathlète j'ai actuellement un look kg 381 (qui commence à être agé) je souhaiterais un vélo typé tri, je craque pour le p2 2013 mais je ne suis pas encore adepte d'un cintre chrono et je voulais savoir si avec un cintre route cela été possible ?
Je tiens à précisé que je ne suis pas un pro vélo et que cette configuration peut paraitre absurde pour certain mais je voulais savoir si c'était possible et avoir un bon rendement.
De plus étant donné ma taille, quelle taille devrais-je prendre?
Merci d'avance
En lui prenant des roues bien dégeu à pneusAntoine191 a écrit :Ca me rassure de voir que Crissie avait choisi un guidon compact pour monter son prolongateur. La personne qui a fait les hcoix technique pour elle avait de la suite dans les idées.
krisskross a écrit :En lui prenant des roues bien dégeu à pneusAntoine191 a écrit :Ca me rassure de voir que Crissie avait choisi un guidon compact pour monter son prolongateur. La personne qui a fait les hcoix technique pour elle avait de la suite dans les idées., enfin elle était TELLEMENT au-dessus du lot .
Sauf ton respect tu fabules un peu, elle a pris le vélo monté comme ça et roule ma poule
Bonjour, ce n'est pas le mien non-plus. Mais ça prouve que c'est affaire de sensations, et que le gars qui est fort, il ira vite en pneus comme en boyaux.Antoine191 a écrit :http://www.tririg.com/articles.php?id=2 ... n_of_Kings
Tony martin n'utilise quasiment que des pneus pour ses chrono. Ca peut etre un choix (c'est pas le mien non plus).