Salut les amis que pensez vous de ces roues et du prix?
REynolds 66 tubular 2012 neuve 980euros!!
Merci d avance
Reynolds 66 tubular
Re: Reynolds 66 tubular
C est une connaissance qui les vend!!
Un avis?
Un avis?
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- Inscription : 03 déc. 2011, 21:02
Re: Reynolds 66 tubular
C'est du tout bon que ce soit en version pneu ou boyau.
A ce prix si elles sont neuves, c'est une bonne affaire. Elles sont au 2/3 du prix discounter cad vers 1450 € et sans parler du prix public qui est delà des 2000 €
A ce prix si elles sont neuves, c'est une bonne affaire. Elles sont au 2/3 du prix discounter cad vers 1450 € et sans parler du prix public qui est delà des 2000 €
http://www.tesla-bikes.com
Distributeur officiel CONTROL TECH FRANCE
Spécialiste achat groupé pour les clubs ! Revendeur Reynolds, Fast Forward, Fuji, Vision etc... Plus de 80 marques y compris running.
Distributeur officiel CONTROL TECH FRANCE
Spécialiste achat groupé pour les clubs ! Revendeur Reynolds, Fast Forward, Fuji, Vision etc... Plus de 80 marques y compris running.
Re: Reynolds 66 tubular
D'autres avis???
merci d'avance
merci d'avance
Re: Reynolds 66 tubular
Salut,
J'ai ces roues, achetées en 2011. Très content de la paire, jamais eu aucun souci avec. Sur les tris tout plats, j'utilise la DV66 devant et une Zipp Super 9 derrière. Dès que le profil devient un peu plus accidenté je met la DV66 derrière aussi. Elles sont ne sont pas trop pénalisantes dans les montées et sont hyper confortables à rouler au plat.
Attention à un détail tout de même: dès 2014, l'UCI va limiter à 65mm la hauteur maximale des jantes pour les courses en peloton, et l'ITU va reprendre ce règlement pour les courses avec drafting, donc ces roues ne seront plus utilisables sur les courses avec draft. Détail qui peut avoir son importance pour certains.
Le vent n'est pas trop pénalisant non plus avec ces roues, même en plein travers. J'ai fait l'IM de Lanzarote avec sans que le vent ne gêne quand il était de travers (je pèse 76 kg).
Attention par contre, ce sont les roues carbone qui freinent le moins bien sous la pluie de ma collection (Fast Forward F2R / Reynolds Assault et Zipp Super 9)...
J'ai la version boyaux, je monte des Vittoria Corsa Evo CX dessus depuis le début, sauf une paire de Conti GP4000 montés dessus une fois pour voir!
Je ne peux que les recommander, par contre ce n'est pas une paire faite pour les triathlons très accidentés, évidemment !
J'ai ces roues, achetées en 2011. Très content de la paire, jamais eu aucun souci avec. Sur les tris tout plats, j'utilise la DV66 devant et une Zipp Super 9 derrière. Dès que le profil devient un peu plus accidenté je met la DV66 derrière aussi. Elles sont ne sont pas trop pénalisantes dans les montées et sont hyper confortables à rouler au plat.
Attention à un détail tout de même: dès 2014, l'UCI va limiter à 65mm la hauteur maximale des jantes pour les courses en peloton, et l'ITU va reprendre ce règlement pour les courses avec drafting, donc ces roues ne seront plus utilisables sur les courses avec draft. Détail qui peut avoir son importance pour certains.
Le vent n'est pas trop pénalisant non plus avec ces roues, même en plein travers. J'ai fait l'IM de Lanzarote avec sans que le vent ne gêne quand il était de travers (je pèse 76 kg).
Attention par contre, ce sont les roues carbone qui freinent le moins bien sous la pluie de ma collection (Fast Forward F2R / Reynolds Assault et Zipp Super 9)...
J'ai la version boyaux, je monte des Vittoria Corsa Evo CX dessus depuis le début, sauf une paire de Conti GP4000 montés dessus une fois pour voir!
Je ne peux que les recommander, par contre ce n'est pas une paire faite pour les triathlons très accidentés, évidemment !
Re: Reynolds 66 tubular
Bonjour, actuellement tu as des affaires intéressantes ici dans cette marque.MrRaffs a écrit :Salut les amis que pensez vous de ces roues et du prix?
REynolds 66 tubular 2012 neuve 980euros!!
Merci d avance
http://www.privatesportshop.com/69793-reynolds
A+!