Bonjour,
J'ai un soucis avec mon leviers dura ace 7900 droit qui est âgé de trois ans.
Ce dernier a les dents qui ce sont usés prématurément, je ne peux donc plus passer les vitesses.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Coup de la réparation?
Quelqu'un c'est il réparer, et combien prendrait il?
Au pire est ce que quelqu'un en a une à vendre?
J'ai envoyé un mail à shimano, mais toujours pas de réponse.
Sportivement.
Probléme levier dura ace
- Christian Robin
Re: Probléme levier dura ace
Normalement, ce qui se monte se démonte: un vrai vélociste doit pouvoir changer le mécanisme. Certains mécanismes ( les crans) sont en plastique, et non en métal, ce qui explique une usure prématurée....cooper77 a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec mon leviers dura ace 7900 droit qui est âgé de trois ans.
Ce dernier a les dents qui ce sont usés prématurément, je ne peux donc plus passer les vitesses.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Coup de la réparation?
Quelqu'un c'est il réparer, et combien prendrait il?
Au pire est ce que quelqu'un en a une à vendre?
J'ai envoyé un mail à shimano, mais toujours pas de réponse.
Sportivement.
Par ailleurs, pour te rassurer: l'an dernier, j'ai cassé un levier de dérailleur ( campa record) En rando et dans l'urgence, un vélociste m'a vendu les deux poignées Campa Chorus: 300€
Au retour, j'ai demandé à mon vélociste (, Olivier, Intersport, Guérande) si je pouvais réparer la manette cassée "Affirmatif, le levier coûte 15 €" Bien sûr, il s'est livré à une petite gymnastique pour les petits cliquets et ressorts, mais tout marche comme avant. ( C'est lui qui m'a parlé des crans en plastique)
le husky
j'ai eu le même souci sur la saison 2012. J'ai reporté mon vélo chez mon vélociste, la manette a été pris en garantie par shimano avec la copie de la facture d'achat. Normalement les produits dura ace sont garantis trois ans. Ma manette avait tout juste passée ce délais mais ils ont fait un geste quand même. Au prix que ça coute ils pouvaient faire un effort

Ok merci pour l'info.
Je vais faire un tour chez le velociste en attendant la réponse de shimano.
Sportivement.
Je vais faire un tour chez le velociste en attendant la réponse de shimano.
Sportivement.