Bonjour, désolé Antoine191, tu as raison pour le post, je ne savais pas bien comment le forum fonctionnais (1er forum où je m'inscris) et j'étais vraiment perdu avec ces tailles.
Et je pense qu'un post avec toutes les tailles de vélos, les avis, les préférences peut vraiment être intéressant car c'est un véritable casse tête.
Enfin merci pour ta réponse, c'est cela que j'attendais des explications et non pas "prends un 58" ou "prends un 56" sans même savoir pourquoi.
(KrissKross je suis loin d'être un enfant et je ne suis pas gâté sinon je perdrais pas des heures à rechercher la bonne taille. J'ai économisé longtemps pour m'offrir un vélo, étant satisfait de mes temps en triathlon, et ce n'est pas un coup de tête d'acheter un vélo à 2500euros, mes interrogations étaient portées sur le modèle et la taille. Je n'aime pas les gens qui jugent avant même de connaitre la personne surtout sur un forum, même si je suis sur que t'es un mec sympa.)
Sur ce, je suis désolé pour tout les postes ouvert

je ferais plus attention à ça, merci pour vos conseils, je vous joindrais une photo une fois mon p2 reçu