Bonjour,
J'ai acheté un btwin fact 7 black début mai et je dispose de 90 jours pour remplacer mon vélo. J'ai malheureusement acheté un cadre taille 59 alors que je devais prendre un 57. Au début je roulais uniquement sur les cocottes, du coup ca ne me dérangeait pas que le cadre soit trop grand. Mais là, j'ai installé mes longs prolongateurs, et ça coince.... car ma selle est avancée au max et je suis loin d'avoir une position idéale.
Ma question est donc la suivante: pensez vous que décathlon acceptera le retour uniquement de mon cadre et des composants SRAM RED? (sauf cassette arriere).
Merci par avance pour votre retour!
Problème taille btwin facet 7
-
Re: Problème taille btwin facet 7
Je serais le commerçant je te dirais non, faut pas pousser 3 mois après .Mais DKT ont du stock, donc mon conseil :
Tu vas voir ton vendeur dkt, lui disant que tu es vraiment pas bien sur la taille que vous m'avez conseillé, j'ai mal à la nuque tout ça, PARLE PAS de prolongateur parce qu'on te répondras fallait le prévoir au moment de l'achat .
Tu restes courtois, tu dis que tu veux vraiment plus rouler avec sinon tu l'aimes ton bitouine .
ça marche pas ?Lettre ar en expliquer que ça va pas au niveau e la taille et que tu demandes SIMPLEMENT qu'on te l'échange pour la bonne taille .
Et sinon, tu coinces ton cadre dans un étau et avec une barre tu fais levier pour péter une base = garantie , et tu demandes tailles en dessous
Tu vas voir ton vendeur dkt, lui disant que tu es vraiment pas bien sur la taille que vous m'avez conseillé, j'ai mal à la nuque tout ça, PARLE PAS de prolongateur parce qu'on te répondras fallait le prévoir au moment de l'achat .
Tu restes courtois, tu dis que tu veux vraiment plus rouler avec sinon tu l'aimes ton bitouine .
ça marche pas ?Lettre ar en expliquer que ça va pas au niveau e la taille et que tu demandes SIMPLEMENT qu'on te l'échange pour la bonne taille .
Et sinon, tu coinces ton cadre dans un étau et avec une barre tu fais levier pour péter une base = garantie , et tu demandes tailles en dessous
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
Re: Problème taille btwin facet 7
Rassure toi, pas besoin de te lancer dans de la magouille pour passer en garantie.
La politique d'échange de decath est béton, pendant 90 jours ils te remplaceront ou te rembouseront ton vélo même si tu a fais 3000 bornes avec et, si l'équipe du mag où tu iras fais bien son job, sans sourciller .Leur but est de s'adapter aux 99% de sportifs honnetes même si pour cela ils doivent se faire escroquer de temps en temps par l'autre %.
La politique d'échange de decath est béton, pendant 90 jours ils te remplaceront ou te rembouseront ton vélo même si tu a fais 3000 bornes avec et, si l'équipe du mag où tu iras fais bien son job, sans sourciller .Leur but est de s'adapter aux 99% de sportifs honnetes même si pour cela ils doivent se faire escroquer de temps en temps par l'autre %.