tri fonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
geraldo

tri fonction

Message non lu par geraldo »

bonjour
je viens de recevoir (achat internet) une tri fonction "profile design", en taille L, parfaite sauf que les epaules me semblent serrée, je fais 1m78 et 74kgs, est ce que les epaules du tri fonction vont se détendre dans l'eau et à l'usage ou vous pensez que j'ai pris trop court avec du L?? merci
yoann-51

Re: tri fonction

Message non lu par yoann-51 »

ah non, c'est juste que t'as pris trop de produit, et fait trop de nat, du coup t'as pris trop d'épaule... va courir un peu !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
geraldo

Message non lu par geraldo »

excellent Yohann, l'humour et le semble vont bien ensemble, du coup je prends mon vélo et je vais faire un tour!!!!!
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

geraldo a écrit :excellent Yohann, l'humour et le semble vont bien ensemble, du coup je prends mon vélo et je vais faire un tour!!!!!

n'en fait pas trop, ta tri-fonction elle va finir par te serrer aussi aux cuisses...

Bon plus sérieusement, c'est peut-être effectivement un modèle qui n'est pas adapté à ta morphologie, il te faudrait peut être une tri plus échancrée aux épaules.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre