Question chaussures?
Question chaussures?
Salut à tous,
J'hésite en ces trois paires bien que j'ai déjà une préférence, mais surtout est ce que quelqu'un pourrait me dire comment chausse ces chaussures (petite grande...)
Une paire de Louis Garneau tri lite
Une paire de Giro mele
Une paire de Mavic tri race
Merci de votre aide.
J'hésite en ces trois paires bien que j'ai déjà une préférence, mais surtout est ce que quelqu'un pourrait me dire comment chausse ces chaussures (petite grande...)
Une paire de Louis Garneau tri lite
Une paire de Giro mele
Une paire de Mavic tri race
Merci de votre aide.
-
Re: Question chaussures?
Pour les chaussures, pour moi un seul conseil : essaye-les 
Donc pas d'avis, mais je reçois mes Giro la semaine prochaine

Donc pas d'avis, mais je reçois mes Giro la semaine prochaine

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Cherche pas, achete sidi et tu ne te tromperas pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Tu me conseil des SIDI marque que je n'avais pas du tout pensé. Mais tu les conseils car c'est confortable, solide ...
Merci
Merci
Lol, moi je dirai achètes shimano et tu ne te tromperas pasKokovich a écrit :Cherche pas, achete sidi et tu ne te tromperas pas

-
moi je dis : essaies et tu ne te tromperas pas

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Simplement car j'ai essayé beaucoup de chaussures et que je reviens toujours vers la même marque. J'ai déjà argumenté sur un autre post que tu pourras facilement retrouvé.trijo a écrit :Tu me conseil des SIDI marque que je n'avais pas du tout pensé. Mais tu les conseils car c'est confortable, solide ...
Merci
Les sidi sont solides, confortables, jolies. J'en ai plusieurs paires que ce soit de route, VTT, moto route et cross/enduro sans jamais être déçu. Un exemple tout con, je roule avec mes sidi ergo 3 carbon pour les longues distances et la plupart du temps, sans chaussettes et je n'ai jamais eu un échauffement ou de douleurs.
Le mieux est toujours d'essayer mais avec les sidi, y a jamais de mauvaises surprises.
je peux te faire la même remarque avec les spé... je roule pieds nus dans les s-works et aucun soucis ! et quand tu vois la s-works de tri c'est une tuerie !!!!!, mais la tri vent est très bien aussi.Kokovich a écrit :Simplement car j'ai essayé beaucoup de chaussures et que je reviens toujours vers la même marque. J'ai déjà argumenté sur un autre post que tu pourras facilement retrouvé.trijo a écrit :Tu me conseil des SIDI marque que je n'avais pas du tout pensé. Mais tu les conseils car c'est confortable, solide ...
Merci
Les sidi sont solides, confortables, jolies. J'en ai plusieurs paires que ce soit de route, VTT, moto route et cross/enduro sans jamais être déçu. Un exemple tout con, je roule avec mes sidi ergo 3 carbon pour les longues distances et la plupart du temps, sans chaussettes et je n'ai jamais eu un échauffement ou de douleurs.
Le mieux est toujours d'essayer mais avec les sidi, y a jamais de mauvaises surprises.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
pour ma part des Lake pour le tri et aussi pour la route je suis en speedplay
DAY BY DAY
- Kokovich
Bin perso, j'ai essayé les S-works et tu es loin du confort et du maintien d'une sidi. Après, c'est un point de vue, je le concois. Mais depuis le temps que je teste du matosse, j'ai toujours donné le même conseil et je n'ai eu aucun retour négatifyoann-51 a écrit :je peux te faire la même remarque avec les spé... je roule pieds nus dans les s-works et aucun soucis ! et quand tu vois la s-works de tri c'est une tuerie !!!!!, mais la tri vent est très bien aussi.Kokovich a écrit :Simplement car j'ai essayé beaucoup de chaussures et que je reviens toujours vers la même marque. J'ai déjà argumenté sur un autre post que tu pourras facilement retrouvé.trijo a écrit :Tu me conseil des SIDI marque que je n'avais pas du tout pensé. Mais tu les conseils car c'est confortable, solide ...
Merci
Bah moi aussi j'en ai testé du matos.
En chaussure de route :
northwave modèle de base
diadora modèle de base
sidi (ergo 2)
specialized (le modèle en dessous des S works)
bont vaypor (qui est en vente d'ailleurs
)
Et là je ne vais pas tarder à recevoir des shimano
En tri :
Sidi T2
Shimano
Mavic tri
Bah perso, les shimano sont les moins pires pour mes pieds. Les northwave aussi d'ailleurs, mais on n'en trouve pas facilement en magasin
Sidi : chaussant trop étroit sur le devant. Et le maintient du talon pour les T2 ne m'allait pas.
Specialized : j'suis entre 2 tailles, donc ça ne va pas.
Northwave : ça le fait, mais pas facile à trouver en promo
Bont : le top, mais ne va pas à mes pieds.
Mavic tri : 0 maintient au talon.
Bien sûr tout ça c'est perso. Mais avec les sidi, moi je n'accroche pas, mais alors pas du tout, donc si parfois il y a des surprises.
En chaussure de route :
northwave modèle de base
diadora modèle de base
sidi (ergo 2)
specialized (le modèle en dessous des S works)
bont vaypor (qui est en vente d'ailleurs

Et là je ne vais pas tarder à recevoir des shimano
En tri :
Sidi T2
Shimano
Mavic tri
Bah perso, les shimano sont les moins pires pour mes pieds. Les northwave aussi d'ailleurs, mais on n'en trouve pas facilement en magasin

Sidi : chaussant trop étroit sur le devant. Et le maintient du talon pour les T2 ne m'allait pas.
Specialized : j'suis entre 2 tailles, donc ça ne va pas.
Northwave : ça le fait, mais pas facile à trouver en promo
Bont : le top, mais ne va pas à mes pieds.
Mavic tri : 0 maintient au talon.
Bien sûr tout ça c'est perso. Mais avec les sidi, moi je n'accroche pas, mais alors pas du tout, donc si parfois il y a des surprises.
- fabio gadzouli
je me rajoute à cette discutions, quelqu'un aurait essayer les Mavic tri helium 2013
j'ai la possibilité d'en avoir une paire pour un trés bon prix, j'en ai essayer une paire en statique, je trouve que le chausson fait un peu plastique rigide sur le dessus, est ce génant au quotidien, ou est ce que ça s'assouplie au premier tour de roue?
j'ai la possibilité d'en avoir une paire pour un trés bon prix, j'en ai essayer une paire en statique, je trouve que le chausson fait un peu plastique rigide sur le dessus, est ce génant au quotidien, ou est ce que ça s'assouplie au premier tour de roue?
De toute façon les avis c'est comme le trou du cul tout le monde en a un . Mais les shoes spé sont pas mal . Sidi ouais BOF la qualité baisse je trouve .mavic bien mais chausse un poil petit
- fabio gadzouli
Merci pour les conseils.
J'ai essayé (en statique c'est déjà ça) et heureusement maintenant à voir à l'usage si les SIDI sont de bonnes chaussures.
J'ai essayé (en statique c'est déjà ça) et heureusement maintenant à voir à l'usage si les SIDI sont de bonnes chaussures.