Bonjour,
Voici mon problème : environ 1h après mes séances natation en piscine, j'ai presque toujours mal au ventre .
Quelle que soit l'allure, ça arrive à chaque fois.
Je n'ai pas non plus l'impression d'avaler de l'eau...
lorsque je nage en lac, ...pas de problème...
Est ce que ce problème vous arrive aussi, et est ce que vous savez de quoi ça vient ?
merci d'avance de vos retours.
Djul
Pb mal de ventre après séance natation
Re: Pb mal de ventre après séance natation
Séance tôt le matin? Tu manges juste avant d aller dans l eau?
J ai le même souci pour les séances matinales.
solution : partir avec le ventre presque vide.
Bonne chance
J ai le même souci pour les séances matinales.
solution : partir avec le ventre presque vide.
Bonne chance
J'ai le souci, et c'est plutôt lié au fait que "j'avale" de l'air. Ma respiration n'est pas très bonne et du coup j'ai pas mal d'air qui passe dans l'estomac et qui fini par me faire mal aux intestins. Il m'a fallu travailler ce point : faire attention a la fin de l'expiration, essayer de ne pas faire d'apnée durant la phase ou la tête est sous l'eau.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
effectivement, c'est des séances matinales, mais je ne mange que 2 princes avant, j'essaierai sans rien, pour voir.
je vais aussi faire attention à ma respiration,
merci les gars
Djul
je vais aussi faire attention à ma respiration,
merci les gars
Djul
Ca m'arrive également d'avoir quelques douleurs d'estomac après les séances de natation. Il me semble que, même sans en avoir l'impression, on avale de l'eau.
Le chlore et tous les produits mis dans l'eau ne doivent pas faire bon ménage dans l'estomac.
Le chlore et tous les produits mis dans l'eau ne doivent pas faire bon ménage dans l'estomac.
Pareil,
Probleme intestin, gaz, etc...
Moi je peux eviter d avoir mal en respirant en 2 temps. C est un probleme que j expire pas assez d air.
Si ca peux t aider,
Vute
Probleme intestin, gaz, etc...
Moi je peux eviter d avoir mal en respirant en 2 temps. C est un probleme que j expire pas assez d air.
Si ca peux t aider,
Vute