Juste un petit retour sur cette épreuve (pour les archives ?) : 133 participants sur ce parcours sprint. L'impression d'être au royaume du pimpin avec des mecs équipés comme des pros

Natation :
-dans l'Aisne, à contre-courant, qui m'a personnellement bien réveillé. Le courant n'était pas énorme mais j'ai tardé à voir arriver ces fichues bouées
-départ à 750m du parc à vélo. Petite balade des pingouins pieds nus dans Attichy

-température fraîche mais on s'y fait vite...
-un premier départ volé
Vélo, y'en a pour tout le monde :
Après 1-2km dans Attichy, au détour d'un virage à angle droit : une belle bosse ! A attaquer directement sur le plus petit développement sinon elle passe pas. Ensuite, un plateau sur lequel on peut reprendre une moyenne correcte. Vent dans le dos puis bien de face au demi-tour. S'en suit une descente très sympa sur Attichy ou on peut reprendre une moyenne correcte. Et c'est reparti pour un 2ème tour !
CAP : 3 tours autour du lac pour les 5km. Avec ce format, on ne voit pas le temps passé.
Le sentiment d'un petit parcours bucolique.
Des arbitres bien présents. D'habitude j'en vois peu sur le vélo, là ils m'ont doublé aux 2 boucles. Et en CAP me suis même pris un carton jaune pour dossard qui avait tourné car ma ceinture était desserrée, je m'en étais même pas aperçu

Super orga sinon. Enfin non car comme souvent maintenant : sort du parc à vélo qui veut avec ce qu'il veut

J'ai pas trop aimé la pluie sur la fin de la CAP (pour les derniers

Voilà qui clos la saison en Picardie, suite à l'annulation du duathlon de Compiègne

Et comme toujours : merci aux bénévoles !