strava run
strava run
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens d enregistrer une seance avec ses temps a chaque km: 4'09'' 4'41'' 4'47".
Je suis dubatatif sur ses valeurs vu mon NDM.
Avez-vous aussi remarquer des variations avec cette application ?
Je viens d enregistrer une seance avec ses temps a chaque km: 4'09'' 4'41'' 4'47".
Je suis dubatatif sur ses valeurs vu mon NDM.
Avez-vous aussi remarquer des variations avec cette application ?
Pour le plaisir, forever
Re: strava run
Je pense que ca vient de ton appareil, ou de ton signal.
Je cours pas mal avec strava, les temps sont coherent pour moi, ainsi que le kilometrage
Je cours pas mal avec strava, les temps sont coherent pour moi, ainsi que le kilometrage
Oui, Strava ne fait que reprendre les infos de ton GPS. Chez moi comme chez les 7 ou 8 personnes avec lesquelles je m’entraîne régulièrement et qui utilisent Strava, pas de soucis (appareils utilisés : smartphones, montres cap Garmin, 310XT, Edges...)
Tu utilises quoi comme appareil ?
Tu utilises quoi comme appareil ?
ok j'ai un samsung note II
alors je pars beaucoup trop vite, dommage ce serait cool de tenir 15 km/h même sur 3-4 km !
Va falloir que j'apprenne ma gestion de course aprés un enchainement
alors je pars beaucoup trop vite, dommage ce serait cool de tenir 15 km/h même sur 3-4 km !
Va falloir que j'apprenne ma gestion de course aprés un enchainement
Pour le plaisir, forever
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
J'utilise aussi un Samsung note II et je n'ai aucun soucis quand à mes temps ou intermédiaire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ok bah je sais ce qu'il me reste à faire...gérer mieux l'allure ou pas car l'objectif était de rester 15 min @ 88%fcm
merci a vous pour votre aide
merci a vous pour votre aide
Pour le plaisir, forever
J'utilise une montre GPS de chez Décathlon, y aura-t-il prochainement une compatibilité entre ce site et les appareils de chez Décathlon ?
Si tu peux connecter ta montre décath à l'ordi pour récupérer le fichier .gpx (ou klm ?) correspondant à ta trace enregistrée par la montre, tu peux ensuite l'importer dans STRAVA.smoyoyo a écrit :J'utilise une montre GPS de chez Décathlon, y aura-t-il prochainement une compatibilité entre ce site et les appareils de chez Décathlon ?
Donc ta montre est certainement déjà "compatible" avec le site.
Il y a un autre post plus complet sur STRAVA