Triathlon de Belfort 2014
Triathlon de Belfort 2014
Hello !
Après une édition sous les projecteurs en 2013, savez vous quelles épreuves il y aura en 2014 ?
Un 4-120-30 et un half ou bien seulement un des deux (et lequel) ?
A+
Alex
Après une édition sous les projecteurs en 2013, savez vous quelles épreuves il y aura en 2014 ?
Un 4-120-30 et un half ou bien seulement un des deux (et lequel) ?
A+
Alex
Re: Triathlon de Belfort 2014
normalement comme en 2012-2011-....
half le samedi
sprint jeune CD le dimanche
Ne pas exclure un duathlon, ils aiment bien apparemment
half le samedi
sprint jeune CD le dimanche
Ne pas exclure un duathlon, ils aiment bien apparemment
Ils sont très forts en organisation de duathlon, ça leur prend 10 heures grand maximumalex a écrit :Ne pas exclure un duathlon, ils aiment bien apparemment

Bonsoir,
Savez vous quand seront ouvert les inscriptions pour l'half 2014 ?
Merci
Merci
Bonjour!
Le comité d'organisation ne répond pas aux messages que je m'évertue à leur faire parvenir depuis août.
Quelqu'un aurait-il eu la chance d'obtenir un signe de vie ou ne serait-ce qu'une marque de politesse élémentaire de leur part?
À+!
Le comité d'organisation ne répond pas aux messages que je m'évertue à leur faire parvenir depuis août.
Quelqu'un aurait-il eu la chance d'obtenir un signe de vie ou ne serait-ce qu'une marque de politesse élémentaire de leur part?
À+!
ne t'inquiete pas, je pense que cette année il y aura assez de place pour tout le monde, à moins que les déçus de l'année dernière ne soient masosJean-Mich a écrit :Bonsoir,
Merci
Y aura-t-il une forte affluence de duathlètes ? Avec transformation de l'épreuve en triathlon en cas de risque de beau temps avéré la veille ?alex a écrit :ne t'inquiete pas, je pense que cette année il y aura assez de place pour tout le monde, à moins que les déçus de l'année dernière ne soient masosJean-Mich a écrit :Bonsoir,
Merci
Ça branche dur les mecs....
Je fais partis des "déçus" de 2013 et j’espère bien cette année faire un Tri à Belfort. Ce serait bien quand même
Je fais partis des "déçus" de 2013 et j’espère bien cette année faire un Tri à Belfort. Ce serait bien quand même
Au fait, t'as eu ton polo finisher 2013 ?Jean-Mich a écrit :Ça branche dur les mecs....
Non je n'ai rien reçu du tout.
T'as pas fini ? T'es encore coincé dans le Ballon d'Alsace sous la neige ? Tu y bricoles avec ton smartphone ? Ou alors coincé sous la glace du plan d'eau ?Jean-Mich a écrit :Non je n'ai rien reçu du tout.
Exactement ça. J'suis au ravito en haut du ballon. J'attends mon maillot finisher. Lol
z'êtes sûr qu'il y aura bien quelque chose en 2014 ? car sur leur site, en dehors d'un compte à rebours J-215 (à ce jour), aucune info n'apparait pour 2014, tout est resté figé sur 2013 : dernier message du site le 10/06/13, dernier message de leur page facebook 15/06/13 

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
C'est exactement la question que je me pose. La secrétaire de mon club leur a envoyé un mail mais personne ne réponds. Alors on attend.Leonick a écrit :z'êtes sûr qu'il y aura bien quelque chose en 2014 ? car sur leur site, en dehors d'un compte à rebours J-215 (à ce jour), aucune info n'apparait pour 2014, tout est resté figé sur 2013 : dernier message du site le 10/06/13, dernier message de leur page facebook 15/06/13
+1.. il m'aurait bien tenté vu le parcours mais le site et la page FB sont HS et les feedbacks 2013 ne donnent pas trop envie.. dommage, belle région.Leonick a écrit :z'êtes sûr qu'il y aura bien quelque chose en 2014 ? car sur leur site, en dehors d'un compte à rebours J-215 (à ce jour), aucune info n'apparait pour 2014, tout est resté figé sur 2013 : dernier message du site le 10/06/13, dernier message de leur page facebook 15/06/13
Quintal triathlon club :shock: