Quelle pédale?
Quelle pédale?
J'utilise actuellement des pédales speedplay je suis pas sur que se soit le top en tri! J'ai toujours utiliser les speedplay en usage cyclo , cette année je me mets au tri et là je suis pas sur qu'il y est assez d'appuis avec la speedplay quelle pédale utilisez vous ? La qu'elle me conseillez vous?
Re: Quelle pédale?
J'ai toujours utilisé des Look Kéo 2 max. Pour être honnête, je n'en ai jamais essayé d'autres, mais les Speedplay sont d'excellentes pédales semble-t-il, notamment du fait que tu peux clipser des deux côtés de celles-ci.
Par contre, je vois pas en quoi des pédales de cyclo ne peuvent-elles pas être adaptés au tri.
Par contre, je vois pas en quoi des pédales de cyclo ne peuvent-elles pas être adaptés au tri.

Bonjour, à part sur mon mulet, je ne roule qu'en Speedplay sur mon route et mon clm. Et je ne suis pas prêt de changer.
A+!
A+!
Tu ne changes rien et tu apprends à partir et à descendre avec les chaussures sur le vélo. Ça c'est "le top en tri".keke27 a écrit :J'utilise actuellement des pédales speedplay je suis pas sur que se soit le top en tri! J'ai toujours utiliser les speedplay en usage cyclo , cette année je me mets au tri et là je suis pas sur qu'il y est assez d'appuis avec la speedplay quelle pédale utilisez vous ? La qu'elle me conseillez vous?

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- Christian Robin
Le titre du post me fait marrer....remplacez le ? par un !....Blackstar a écrit :Tu ne changes rien et tu apprends à partir et à descendre avec les chaussures sur le vélo. Ça c'est "le top en tri".keke27 a écrit :J'utilise actuellement des pédales speedplay je suis pas sur que se soit le top en tri! J'ai toujours utiliser les speedplay en usage cyclo , cette année je me mets au tri et là je suis pas sur qu'il y est assez d'appuis avec la speedplay quelle pédale utilisez vous ? La qu'elle me conseillez vous?
le husky