Quelle pédale?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
keke27

Quelle pédale?

Message non lu par keke27 »

J'utilise actuellement des pédales speedplay je suis pas sur que se soit le top en tri! J'ai toujours utiliser les speedplay en usage cyclo , cette année je me mets au tri et là je suis pas sur qu'il y est assez d'appuis avec la speedplay quelle pédale utilisez vous ? La qu'elle me conseillez vous?
PierreM

Re: Quelle pédale?

Message non lu par PierreM »

J'ai toujours utilisé des Look Kéo 2 max. Pour être honnête, je n'en ai jamais essayé d'autres, mais les Speedplay sont d'excellentes pédales semble-t-il, notamment du fait que tu peux clipser des deux côtés de celles-ci.

Par contre, je vois pas en quoi des pédales de cyclo ne peuvent-elles pas être adaptés au tri. :)
Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour, à part sur mon mulet, je ne roule qu'en Speedplay sur mon route et mon clm. Et je ne suis pas prêt de changer.
A+!
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

keke27 a écrit :J'utilise actuellement des pédales speedplay je suis pas sur que se soit le top en tri! J'ai toujours utiliser les speedplay en usage cyclo , cette année je me mets au tri et là je suis pas sur qu'il y est assez d'appuis avec la speedplay quelle pédale utilisez vous ? La qu'elle me conseillez vous?
Tu ne changes rien et tu apprends à partir et à descendre avec les chaussures sur le vélo. Ça c'est "le top en tri". :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Blackstar a écrit :
keke27 a écrit :J'utilise actuellement des pédales speedplay je suis pas sur que se soit le top en tri! J'ai toujours utiliser les speedplay en usage cyclo , cette année je me mets au tri et là je suis pas sur qu'il y est assez d'appuis avec la speedplay quelle pédale utilisez vous ? La qu'elle me conseillez vous?
Tu ne changes rien et tu apprends à partir et à descendre avec les chaussures sur le vélo. Ça c'est "le top en tri". :wink:
Le titre du post me fait marrer....remplacez le ? par un !....
le husky
Répondre