Frein Tririg Omega
Frein Tririg Omega
Bonjour!
Quelqu'un sait-il ou se procurer ce fameux étrier de frein? Le tririg Omega. Je trouve nulle part. Google propose rien, pas une boutique. Sur eBay nier!!!
À part sur leur site aux US rien!,
A vous,
A
Quelqu'un sait-il ou se procurer ce fameux étrier de frein? Le tririg Omega. Je trouve nulle part. Google propose rien, pas une boutique. Sur eBay nier!!!
A vous,
A
-
Re: Frein Tririg Omega
Nulle part ailleursErdnaxela a écrit :
A vous,
A

Nick
Oui bah je me fais une raison. Avec la livraison ça fait 160 euros l'étrier. Ca a l'air d'être super bonne qualité. Comme j'en ai besoin que d'un...
Merci.
T'en as toi?
.+A
Merci.
T'en as toi?
.+A
-
J'en ai déjà essayé (très bien) mais je n'en ai pas.Erdnaxela a écrit :Oui bah je me fais une raison. Avec la livraison ça fait 160 euros l'étrier. Ca a l'air d'être super bonne qualité. Comme j'en ai besoin que d'un...
Merci.
T'en as toi?
.+A
Nick
J'en ai commandé un en juin et je n'ai donc pas beaucoup roulé avec (2000km), mais pour le moment j'en suis très content : freinage correct et surtout réglage de l'écartement facile et précis, ce qui est intéressant lorsqu'on a des jantes de largeurs différentes.
Merci! Ca y est j'ai commandé. Expédié le même jour. Très efficace. Je vais le monter à l'avant sur le KATANA!
./+A
./+A
-
Je suis tenté mais paradoxalement pôur mon route (sur le TT j'ai des freins intégrés). Mais du coup la question que je me pose est le freinage est il a la hauteur d'étrier double pivot classique (type shim ultegra DA ou sram apex a red, c'est peu ou prou les meme freins).
Je ne pense pas, mais Timtri13 pourra surement mieux en parler que moi.Antoine191 a écrit :Je suis tenté mais paradoxalement pôur mon route (sur le TT j'ai des freins intégrés). Mais du coup la question que je me pose est le freinage est il a la hauteur d'étrier double pivot classique (type shim ultegra DA ou sram apex a red, c'est peu ou prou les même freins).
Un comparatif avec les étriers du marché (en anglais) : http://fairwheelbikes.com/forum/viewtop ... 104&t=7582
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Arrivé hier. Très joli objet. De belle facture. Ca a l'air simple et efficace.

Tririg Omega par Erdnaxela2Regnelleb, sur Flickr
./+A

Tririg Omega par Erdnaxela2Regnelleb, sur Flickr
./+A
-
Tu nous dira comment ca freine comparé a des freins routes ?