arnaque sur le net!!!!!site velo sur mesure.com

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hervep

arnaque sur le net!!!!!site velo sur mesure.com

Message non lu par hervep »

Bonjour
j'ai voulu me faire plaisir et acheter des 808 a boyaux.....j'ais choisi le site velo sur mesure.com ou un gars de mon club avait commander il y a 3 ans et avait été satisfait....
malheureusement depuis le premier septembre mes 1900 euros ont été encaisser et les roue en cours de prépa (mots sur le site)

aucune réponse du sav ni telephone ni mail.....j'ai porté plaintre pour escroquerie!!!!

ma question: suis je le seul dans ce cas?????
:sm1: :sm1: :sm1:
Baobab

Re: arnaque sur le net!!!!!site velo sur mesure.com

Message non lu par Baobab »

Ca ne sent pas très bon :?
Ce n'est pas moi mais contact ce mec pour savoir ce qu'il est advenu pour lui, son post date de sept de cette année : http://forum.lesarnaques.com/litige-liv ... 74060.html
Merri

Message non lu par Merri »

viewtopic.php?f=4&t=41496&hilit=arnaque+sur+internet

Et voilà !
J'ai récupéré mes billes heureusement (direction la gendarmerie) et j'ai bien retenu la leçon : à fuir ; j'éviterai d'utiliser un quelconque adjectif pour qualifier ce magasin, mais je n'en pense pas moins... Bon courage !
Yes, we can't.
trimarc

Message non lu par trimarc »

viewtopic.php?f=4&t=41496&hilit=Arnaque&start=30

Tiens nous au courant
Bon courage
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

hervep a écrit :Bonjour
j'ai voulu me faire plaisir et acheter des 808 a boyaux.....j'ais choisi le site velo sur mesure.com ou un gars de mon club avait commander il y a 3 ans et avait été satisfait....
malheureusement depuis le premier septembre mes 1900 euros ont été encaisser et les roue en cours de prépa (mots sur le site)

aucune réponse du sav ni telephone ni mail.....j'ai porté plaintre pour escroquerie!!!!

Pour ce prix là, je monte au Luxembourg et je vais voir le gérant du magasin en personne... :evil: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
batard

Message non lu par batard »

FAYARD a écrit :
hervep a écrit :Bonjour

Pour ce prix là, je monte au Luxembourg et je vais voir le gérant du magasin en personne... :evil: :evil:
Monte pas tout seul!
Répondre