70.3 RAPPERSWIL JONA (CH) 01-06-2014
70.3 RAPPERSWIL JONA (CH) 01-06-2014
Inscrit depuis peu. Anciens participants, avez-vous des conseils ou des anecdotes concernant cette course-label ? Avez-vous des conseils sur l'hébergement pas trop cher type camping ou auberge ?
Re: 70.3 RAPPERSWIL JONA (CH) 01-06-2014
A Rapperswil le pas cher n'existe pas (j'ai fait la course en 2008...super souvenir) 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Je me suis aussi renseigné et c'est un peu la misère!
Il y a une auberge de jeunesse à Rapperswil mais elle est déjà complète depuis un moment. Il y a aussi un camping mais qui n'accepte que des tentes (pas de caravanes, camping-car ou bus). Du coup, si la météo n'est pas exceptionnelle, la nuit risque d'être un peu rude... Une autre solution est d'envisager les auberges de jeunesse à Zurich. Mais la compétition étant le dimanche de l'Ascension, il risque d'y avoir pas mal de monde et cela risque d'être bruyant!
Du coup je me répète, c'est un peu la misère...
Il y a une auberge de jeunesse à Rapperswil mais elle est déjà complète depuis un moment. Il y a aussi un camping mais qui n'accepte que des tentes (pas de caravanes, camping-car ou bus). Du coup, si la météo n'est pas exceptionnelle, la nuit risque d'être un peu rude... Une autre solution est d'envisager les auberges de jeunesse à Zurich. Mais la compétition étant le dimanche de l'Ascension, il risque d'y avoir pas mal de monde et cela risque d'être bruyant!
Du coup je me répète, c'est un peu la misère...
Il y a une auberge de jeunesse à Richterwil, c'est à 20' de Rapperswil : http://www.youthhostel.ch/fr/hostels/richterswil ou plus loin à Fällanden à 35' environ http://www.youthhostel.ch/fr/hostels/fallanden
Anecdotes : l'an dernier, déluge et course annulée suite à une chute d'arbre. Sinon, beau parcours, bonne ambiance, fait en 2009 pour moi la dernière fois, mais certains copains de club y retournent presque chaque année.
Anecdotes : l'an dernier, déluge et course annulée suite à une chute d'arbre. Sinon, beau parcours, bonne ambiance, fait en 2009 pour moi la dernière fois, mais certains copains de club y retournent presque chaque année.
UP car c'est dans 15 jours l'air de rien...
des forumers présents sur cette édition ?
natation: l'eau sera froide...
vélo: il y a une bosse sur le parcours, est-ce que le tour est à parcourir 2 fois (donc 2 fois la bosse) ?
A bientôt
des forumers présents sur cette édition ?
natation: l'eau sera froide...
vélo: il y a une bosse sur le parcours, est-ce que le tour est à parcourir 2 fois (donc 2 fois la bosse) ?
A bientôt
Avec les températures de ces jours j'espère que l'eau gagnera quelques degrés...
Pour le vélo il faut effectivement effectuer 2 tours. Donc deux fois la bosse. Et c'est quand même plus qu'une bosse à mes yeux. ca grimpe quand même bien
Pour le vélo il faut effectivement effectuer 2 tours. Donc deux fois la bosse. Et c'est quand même plus qu'une bosse à mes yeux. ca grimpe quand même bien