mais c'est normal, ils ont le vent dans le dos et les descentes favorables

qu'en pensez vous

jo le cowboy a écrit :... même les équipiés de lance y sont morts dans le cols avant l'arrivée.
Je trouve ça un peu gros quand même, L.A pas trop à l'aise dès la première cotelette et ses équipiers tous déjà HS ... Ce n'est pas la première fois que Lance nous monterait un petit sénario comme ça ... j'attends de voir la suite.sumwin a écrit :... En tout cas, Lance avait pas l'air rassuré ...
TAZ a écrit :jo le cowboy a écrit :... même les équipiés de lance y sont morts dans le cols avant l'arrivée.Je trouve ça un peu gros quand même, L.A pas trop à l'aise dès la première cotelette et ses équipiers tous déjà HS ... Ce n'est pas la première fois que Lance nous monterait un petit sénario comme ça ... j'attends de voir la suite.sumwin a écrit :... En tout cas, Lance avait pas l'air rassuré ...
Aucune idée ... à moins qu'ils s'en servent de système de localisation pour calculer les écarts ? mais ça m'étonnerait ...Khristri a écrit :Ce serait donc un systeme emmetteur pour le chrono....mais dans quelle occasion, puisque l'arrivée du coureur est bien jugée sur la partie la plus en avant de la roue non???