Taille vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thomas62320

Taille vélo

Message non lu par thomas62320 »

Bonjour je suis sur le point d’acheter un canyon ultimate al et je veux un taille 58 mais sur l'annonce il y a ecrit" taille 58 (56 cm centre à centre) " et je me demandais donc si ce vélo était bien un taille 58 merci :D
PierreM

Re: Taille vélo

Message non lu par PierreM »

N'as-tu pas, sur ce vélo le cadre qui remonte légèrement au niveau de la tige de selle qui correspondrait à cette différence de 2 cm ?

Sinon demande confirmation au vendeur non, il sera le plus à même pour te renseigner.
thomas62320

Message non lu par thomas62320 »

D'accord d'autre avis ?
jhr

Message non lu par jhr »

tu va sur le site canyon et t'as toutes les mesures... ya pu qu'a :roll:
nastame

Message non lu par nastame »

D'ailleurs est-ce que vous avez un guide de taille fiable pour savoir quelle taille vélo il faut prendre selon sa taille à soi. J'ai l'impression que comme pour les chaussures ça varie selon les marques.

J'ai envie d'acheter ce vélo http://www.veloclic.com/ktm-myroon-26-comp-2013.html mais j'ai peur qu'il soit trop grand pour moi (je fais 1m82)

D'une façon, générale, j'hésite à acheter en ligne sans l'essayer ( mais j'ai pas de boutique de cycles à coté de chez moi donc galère de devoir faire des kilomètres et des kilomètres à chaque fois que je repère un modèle).
Répondre