Choix de roues
-
Choix de roues
Bonjour a tous , je suis a la recherche de roues pour mon spé allez comp , je possède des mavic cxp-22 et j'ai envie de changer , je compte prendre de l'occasion récente j'ai un budget de 850-900e max , ce serait pour des triathlons sprint et pour des enraiements de 40-50km à 30kmh de moyenne , je suis assez attiré par zipp mais après je me demandais si il y avait pas mieux en mavic, campagnolo , easton,fulcrum etc , les quels seraient les meilleurs pour 900e ? Merci
Re: Choix de roues
Désolé de refroidir un peu ton enthousiasme mais vu ton niveau 40 a 50 bornes a 30 de moyenne , ( ce qui n'est pas mal malgré tout), acheter des roues a 900 euros ne changera pas grand chose par rapport a des roues a 500 , 700 euros. Sauf bien sur si cela te fais plaisir
trouve une paire en bon état dans ces,prix la et économise 2 a 400 euros....

-
Oui je sais , c'est parce que j'ai 16 ans et je vais travailler pendant les vacances et je voulais me faire plaisir , mais bon pour gagner 1kmh de moyenne je change pas mes roues alors car 1kmh pour 900e ça fait cher ! 

-
Car après je me demandais aussi , imaginons j'achète un bon prolongateur carbone , est ce que je serais autant gagnant qu'en changeant des roues ? merci 

en même temps, 30kmh de moyenne sur 50 km à l'entrainement, c'est plutôt pas mal, et en course ça doit aller sensiblement plus haut!
Si tu as les sous et que tu as envie de te faire plaisir, les zipp d'occaz (404 je suppose) restent un bon choix
Si tu as les sous et que tu as envie de te faire plaisir, les zipp d'occaz (404 je suppose) restent un bon choix