Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)
-
Re: Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)
A mon avis Jhr t'as pas du faire beaucoup de compétition dans ta vie, en tout cas pas beaucoup de sport mécanique. Ou tu dois être abonné a la figuration. Le principe c'est de prendre tout ce que tu peut prendre, même si c'est "petit" car au final l'accumulation des petites chose va entrainer de gros gains. Alors c'est sur, pris isolément un cadre aero c'est pas grand chose, mais a iso position, des routes hautes, un cadre aero, un casque aero, une tenue super ajustée un effort parfaitement réparti, c'est plusieurs km/h pour la même énergie dépensée.
Antoine191 a écrit :A mon avis Jhr t'as pas du faire beaucoup de compétition dans ta vie, en tout cas pas beaucoup de sport mécanique. Ou tu dois être abonné a la figuration. Le principe c'est de prendre tout ce que tu peut prendre, même si c'est "petit" car au final l'accumulation des petites chose va entrainer de gros gains. Alors c'est sur, pris isolément un cadre aero c'est pas grand chose, mais a iso position, des routes hautes, un cadre aero, un casque aero, une tenue super ajustée un effort parfaitement réparti, c'est plusieurs km/h pour la même énergie dépensée.

Et puis en velo je dépasse pas 23 a l'heure t'es con...tent 

-
je te chambre tu m'insulte pas de p.
Effectivement 'en connais qui courrent tout les week end pour prendre 2 tours dans la vue. Enfin tu me rapelle bangbros et son madone qui "au moins aussi bien qu'un clm parce qu'il est bien posé" mais qui va surtout pas prendre le risque de faire des courses pour voir ce que ca fait.

Merci pour vos réponses
je vais regarder tout ça.