TRIATHLON DES MARCHES DE BRETAGNE (35) XS et L

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
BRIZ35

TRIATHLON DES MARCHES DE BRETAGNE (35) XS et L

Message non lu par BRIZ35 »

Petit coup de pouce de BRICE 35 DE RENNES, je vois que le nombre d'inscrits sur l'épreuve HALF de Saint Aubin du Cormier est pour l'instant bien timide.
Je trouve cela bien dommage pour l'équipe organisatrice du Club de Triathlon des Cheminots de Rennes, effectivement on sait tous les difficultés à organiser une telle épreuve.
C'est pourquoi j'invite tous les triathlètes de Bretagne et d'ailleurs a venir découvrir une épreuve sympa, bien organisée, un parcours vélo exigeant sans trop, une course à pied en sous bois pour l'essentiel et une natation dans un lac au pied d'un site historique.
Pour les Normands, les Parisiens et le Nord de la France, on accède à Saint Aubin du Cormier par l'autoroute A 84 venant de Caen en direction de RENNES. On peut en profiter pour aller visiter le Mont Saint Michel non loin ou Rennes la capitale bretonne.
je vous transmets le lien : http://club.quomodo.com/triathlon_des_m ... cueil.html
Je peux pas en faire plus !!!!!

Image
Répondre