Le triathlon team brignoles viens tout juste de créer sa pages fb ( mieux vaut tard que jamais !!!).
Photos et actualités sur les courses organisées par la team ( sur lesquelles vous etes bien sur sur conviés !!!).
Au plaisirs de vous de vous voir sur nos courses.
Nous n'en n'avions pas...Maintenant c est fait..
Re: Nous n'en n'avions pas...Maintenant c est fait..
Bonjour! Encore quelques fautes, mais c'est bien mieux. Essaie un 3e message, et je suis certain que ça sera parfait!
Et sinon bonne chance à ton équipe sur Brignoles.
À+!
Et sinon bonne chance à ton équipe sur Brignoles.
À+!
whoua whoua whoua un petit message d encouragement!!! merci à toi!! bonne saison et bonnes courses.
( je vais peut etre me mettre au foot sa passera bien mieux les fautes!!! heu c' est peut un peut cliché sa non!!!!).
( je vais peut etre me mettre au foot sa passera bien mieux les fautes!!! heu c' est peut un peut cliché sa non!!!!).
dumesny, il existe déjà un sujet ouvert à cet effetdumesny a écrit :Le triathlon team brignoles viens tout juste de créer sa pages fb ( mieux vaut tard que jamais !!!).
Photos et actualités sur les courses organisées par la team ( sur lesquelles vous etes bien sur sur conviés !!!).
Au plaisirs de vous de vous voir sur nos courses.

yep mais l' orthographe du titre est correcte la du moins je crois !!!
Le mieux serait que tu fasses des dessinsdumesny a écrit :yep mais l' orthographe du titre est correcte la du moins je crois !!!

Ou des tof à publier ?