Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
trialife35 a écrit :
OK mais pour le moment c'est mon budget qui me semble court max 1000 € pour au moins du complet shimano 105 et de bonne roures, des idées
Merci
En occasion a ce budget, tu devrais trouver largement du choix quand même ! Veux tu impérativement du neuf ?
Si tu vises un équipement particulier mini, peut être ne pas se fermer la porte des bonnes occas' ...
trialife35 a écrit :
OK mais pour le moment c'est mon budget qui me semble court max 1000 € pour au moins du complet shimano 105 et de bonne roures, des idées
Merci
En occasion a ce budget, tu devrais trouver largement du choix quand même ! Veux tu impérativement du neuf ?
Si tu vises un équipement particulier mini, peut être ne pas se fermer la porte des bonnes occas' ...
Bonjour,
Je prends note de tous vos commentaires et continue ma reflexion
J'avance dans mes recherches et le CANNONDALE CAAD8 en 105 me fait de l’œil mais le prix mois (1300 €) et les couleurs .
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce modèle : cadre, roues, etc..
Que pensez vous des marques FOCUS et FUJI et notamment les modèles de ces marques en 105 et éventuellement la gamme de prix.