Est-ce qu'un porte dossard est fourni par l'organisation sur chaque tri ?
Ou faut-il en acheter ? (et dans ce cas que conseillez-vous ?)
Merci

Merci pour ta réponserom73 a écrit :salut,
ce n'est malheureusment pas fourni. Au mieux tu as droit a qq epingles![]()
c'est qd meme tres pratique un porte dossard car tu dois le porter derriere au velo et devant a la course a pied.
tu as donc juste a le tourner a la transition 2.
Donc a toi de voir quelle tenue tu vas utiliser et si les epingles suffisent ...
après ca reste un ivestissement pas bien cher et inusable.
Perso un truc tout simple suffit. j'aime pas mettre les gels ou autre ca se barre tout le temps... d'autres te diront le contraire.
Bonne courage pour ton premier tri !
Tu ne crois pas si bien dire... J'ai deux beaux porte-dossards ainsi pour la course et estampillés "Kalenji"...Nono le motard a écrit :Tu prends un vieux calbut' dont l'élastique tient le coup. Tu découpes l'élastique et zou, t'as un beau porte dossard sur lequel tu peux coller tes épingles, estampillé DIM, Sloggi, Calvin Klein ou Freegun ... et ça, c'est la grande classe
C'est exactement ce que j'ai fait aussi !Nono le motard a écrit :Tu prends un vieux calbut' dont l'élastique tient le coup. Tu découpes l'élastique et zou, t'as un beau porte dossard sur lequel tu peux coller tes épingles, estampillé DIM, Sloggi, Calvin Klein ou Freegun ... et ça, c'est la grande classe
réponse de concurrent : j'en sais rienaiePHILgood a écrit :Bête question: pourquoi trois points d'attache?
Parce que ça tient mieux que deux peut êtreaiePHILgood a écrit :Bête question: pourquoi trois points d'attache?
L'un n'empêche pas l'autre. La ceinture Kalenji avec deux puis trois points d'attache n'a que quelques années d'existence. Avant, c'était boxer et système D...Faab900 a écrit :hallucinant ! vous aimez vous compliquer la vie pour pas grand chose...
4,95€ la ceinture Kalenji avec les 3 pts d'attache ! http://www.decathlon.fr/ceinture-porte- ... 00372.html