Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour tout le monde j'habite en Champagne ardennes... les routes sont vallonnées et je fais 1.77 pour 67 kilos ... plutôt grimpeur .. et dans pas longtemps .. je vais surement me racheter un paire de roue .. mais connaissant pas trop les roues .. je préfere demandé conseils ... mon budget seras de 400 euros environ et j'hésite entre 2 paires de roues ... les Campagnolos Zonda 2-way-fit 2013... et les MAvis ksyrium Equipe S ... pourriez vous me donner des conseils merci
Salut amis triathlète !!! je pense que avec un budget de 400 euros je me dirigerais vers de l'occasion. Tu peux trouver de la ksyrium SL je pense. Et chez korsa tu as des carbones à boyau en 20 mm 1260 g pour 450 euros. Je ne connais pas ces roues mais je crois que cetain du forum roule avec.
Salut, j'étais dans ton cas il y a quelques semaines et selon nos amis de vélo 101 les deux paires se valent. J'ai donc choisi les campagnol zonda (pas two way fit) car elles sont beaucoup moins chère, 300 euros sur all**icks. Un ami s'est acheté en même temps les ksyrium élite s. Après test des deux pairs je n'ai senti aucune différence.
pour 400 e rien arrive a la cheville d'une bonne générique a boyaux en 50mm, qui a tout simplement des performance trés proches des toutes meilleures roues que l'on peut trouver. Normalement pour 400e tu peut largement t'adresser a du générique "de luxe" ou la roue sera bien droite et tendue, avec des moyeux et des rayon de qualité, une surface de freinage au top. Tu peut aussi demander a stevan11 et GT race wheel s'ils peuvent te pondre une paire de 50mm carbone a ce prix la, je sais pas, ainsi tu as l'assurance de la qualité et un interlocuteur francais.