Triathlon par équipe Billom

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann

Triathlon par équipe Billom

Message non lu par tri-yann »

Bonjour, ma requête vous semblera peut être étrange mais je suis à la recherche d'une équipe pour le triathlon par équipe. Ayant certes déjà un club, où je suis d'ailleurs licencié, mais malgré mes demandes, personnes ne veut se déplacer ce jour là, donc faire une équipe de un c'est un peu léger ! :(
Si l'une des équipes déjà inscrite cherches un dernier coéquipier ou si certain d'entre vous veut faire une ''team-onlinetri'' cela m’intéresserait fortement, mon but est de faire un triathlon, qui soit le matin comme je travaille les dimanche après-midi,donc au choix je me ferait discret ou alors je participerait pleinement suivant les désirs et instructions de mon équipe du jour ;)
Je vous donne quelques informations sur moi pour éventuellement que je puisse m'intégrer au mieux à l'équipe soit pour ne pas les ralentir, mais sans faire mon difficile j'aimerais une équipe pas trop faible pour que ça me fasse un bon entrainement aussi :$
Prénom : Yann
Nom : Mourlon
Club : Triathlon Club Nevers
Expérience triathlon : 5ans
Perf moyenne : Natation : 5'35 au 400m (record perso mais en ce moment ça s'approcherait plus de 6' :s)/ Vélo : 37-38km/h sur 40 bornes ou 290watt pour 67kg si ça vous parle mieux ;) / CAP : 40 sur 10km triathlon ou 38'38 sur 10km sec.

L'annonce peut paraître étrange et je suis conscient n a peut de chance d aboutir, mais que tu rien n'a rien ^^
Je vous donne aussi les informations du triathlon : http://billomtriathlon.webnode.com/laqu ... de-billom/

Merci par avance ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD

Re: Triathlon par équipe Billom

Message non lu par FAYARD »

Merci de faire de la pub pour mon club.. :wink:
Appelle notre président, et voit avec lui s'il n'y a pas une équipe qui cherche un triathlete.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre