Salut !
J'ai remarqué que mes ressorts de freins ne fonctionnent plus bien.
Est-il possible de les changer ? où peut-on en trouver (sram rival) ?.... Comment faire ?.....
Merci à vous !
à+
Ben
ressorts de freins ?
Re: ressorts de freins ?
Troc vélo ou le bon coin. franchement.........
j'dis rien mais..... 

Deux clics et soit une paire de red d'occase à 50 euros, ou deux paires de rivals neufs à 70 euros soit 35 euros la paire....A plus
- Doc holliday
Sans compter que souvent, un bon nettoyage suivi d'une lubrification dans les règles et le tour est joué !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
nettoyage et lubrification, c'est fait : pas beaucoup mieux, mais merci du conseil.
Pour l'occase, et bien, si c'est pour me retrouver avec le même problème mais avec 50 euros de moins...
Pour le neuf, j'ai vu qu'à 70 euros on en a une paire (72 d'après le site le moins cher pour moi, mais j'imagine qu'on peut encore glaner 2/3 euros). Mais le soucis c'est qu'en ce moment, les 70 euros, je ne les ai tout simplement pas héhé... Et les freins c'est quand même important.
A+ !
Ben
Pour l'occase, et bien, si c'est pour me retrouver avec le même problème mais avec 50 euros de moins...
Pour le neuf, j'ai vu qu'à 70 euros on en a une paire (72 d'après le site le moins cher pour moi, mais j'imagine qu'on peut encore glaner 2/3 euros). Mais le soucis c'est qu'en ce moment, les 70 euros, je ne les ai tout simplement pas héhé... Et les freins c'est quand même important.
A+ !
Ben