Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonjour à tous
j'ai un petit soucis, j'ai recu hier mon nouveau cadre de triathlon, livré avec freins trp ttv, cependant je pense qu'il me manque des pièces
je sais déjà qu'il me manque le pipe coudé à 90 degré mais bon ca on en trouve meme chez decathlon donc ce n'est pas le plus dérangent. par contre je pense qu'il me manque d'autres pièces, je suis allé sur le site trp regardé la notice mais je n'ai pas l'impression que ce soit le meme modèle.
voici les photos:
Antoine191 a écrit :Ouais il te manque les petites nous et une sorte d'en cylindre pour le frein avant 3 piecesnje dirai
merci,
le tube métallique coudé n'est pas difficile à trouver, mais le reste par contre.....
j'ai maillé le vendeur hier suite à la réception mais pas de nouvelles.....
Antoine191 a écrit :tu peut essayer de contacter TRP directement pour acheter ces pièces, faudra manier l'anglais forcément.
je sui allé sur leur site d'ailleurs mais dans toutes les petites pièces qu'ils proposent à la vente il n'y a pas celles dont j'ai besoin....
je suis dégouté mon montage est presque fini j'attends juste mon boitier de pédalier mais je sens que cette histoire va bien me ralentir...
bon bah pas de nouvelle du vendeur depuis samedi... ni par mail, les deux numéros ne sont plus disponible... le magasin est situé près de bayonne, donc si une personne est du coin ce serait très sympa de me donner quelques information sur ce magasin.