(problème) frein trp ttv

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
clementclement

(problème) frein trp ttv

Message non lu par clementclement »

bonjour à tous
j'ai un petit soucis, j'ai recu hier mon nouveau cadre de triathlon, livré avec freins trp ttv, cependant je pense qu'il me manque des pièces :? :?
je sais déjà qu'il me manque le pipe coudé à 90 degré mais bon ca on en trouve meme chez decathlon donc ce n'est pas le plus dérangent. par contre je pense qu'il me manque d'autres pièces, je suis allé sur le site trp regardé la notice mais je n'ai pas l'impression que ce soit le meme modèle.
voici les photos:

étrier avant:

Image

étrier arrière:

Image

merci d'avance pour votre aide
Antoine191

Re: (problème) frein trp ttv

Message non lu par Antoine191 »

Ouais il te manque les petites nous et une sorte d'en cylindre pour le frein avant 3 piecesnje dirai
clementclement

Antoine191 a écrit :Ouais il te manque les petites nous et une sorte d'en cylindre pour le frein avant 3 piecesnje dirai
merci,
le tube métallique coudé n'est pas difficile à trouver, mais le reste par contre.....
j'ai maillé le vendeur hier suite à la réception mais pas de nouvelles.....
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

tu peut essayer de contacter TRP directment pour achteter ces pièces, faudra manier l'anglais forcément.
clementclement

Antoine191 a écrit :tu peut essayer de contacter TRP directement pour acheter ces pièces, faudra manier l'anglais forcément.
je sui allé sur leur site d'ailleurs mais dans toutes les petites pièces qu'ils proposent à la vente il n'y a pas celles dont j'ai besoin....
je suis dégouté mon montage est presque fini j'attends juste mon boitier de pédalier mais je sens que cette histoire va bien me ralentir...
gbagard

Message non lu par gbagard »

Ça te laissera du temps pour bosser ton CSCT ! Ou vient à la maison faire du home traîner, pas besoin de frein 8)
clementclement

gbagard a écrit :Ça te laissera du temps pour bosser ton CSCT ! Ou vient à la maison faire du home traîner, pas besoin de frein 8)
ce n'est pas de monter un vélo qui va me faire perdre du temps^^et les boyaux neufs sur le home traîner pas trop envie^^
Fabio

Message non lu par Fabio »

Que tu auras tes pièces cela sera le début de la galère ! Freinage efficace ! Mais réglages très compliques voir impossible !
clementclement

Fabio a écrit :Que tu auras tes pièces cela sera le début de la galère ! Freinage efficace ! Mais réglages très compliques voir impossible !
tu possèdes ces freins fabio?
Fabio

Message non lu par Fabio »

Oui, j'ai un Argon E118
clementclement

Fabio a écrit :Oui, j'ai un Argon E118
ok
je prends note alors si jamais j'ai quelques soucis de réglage
gbagard

Message non lu par gbagard »

clementclement a écrit :
gbagard a écrit :Ça te laissera du temps pour bosser ton CSCT ! Ou vient à la maison faire du home traîner, pas besoin de frein 8)
ce n'est pas de monter un vélo qui va me faire perdre du temps^^et les boyaux neufs sur le home traîner pas trop envie^^
jte metterai la shimano en chewing gum pour le HT ;)
clementclement

bon bah pas de nouvelle du vendeur depuis samedi... ni par mail, les deux numéros ne sont plus disponible... le magasin est situé près de bayonne, donc si une personne est du coin ce serait très sympa de me donner quelques information sur ce magasin.
Répondre