look 565 occasion

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
heaty

look 565 occasion

Message non lu par heaty »

bonjour à tous!

je viens vers vous pour avoir des conseils sur un look 565.

J'ai vendu mon Qbikes alu que je souhaite remplacer par un vélo léger, clairement orienté montagne.
Le look en question est en Tiagra complet 9 vitesses/double, équipé de roues shimano R500 (dont je n'aurai pas l'utilité). Le cintre et la potence sont basiques. Je ne connais pas l'année ni le kilométrage exact, c'est une deuxième main.
Le vélo semble être en bon état mais présente sur un des haubans des traces (au moins le vernis a sauté), je ne l'ai vu pour le moment qu'en photos (un certain nombre quand même).

A combien estimeriez vous l'engin (le tout est annoncé à 500 e), sachant que je compte par la suite remplacer le groupe pour le passer en 10 vitesses/compact, au moins en 105.

Merci de vos retours!
mimieanv

Re: look 565 occasion

Message non lu par mimieanv »

J'ai acheté un Look 565 en Shim 105 sans les roues ni les pédales pour 500 euros. Il faudrait voir l'état du vélo et quelques photos mais *à mon avis*, ce n'est pas une mauvaise affaire, surtout que le groupe Tiagra est plutôt correct (apparemment ça serait l'ancienne génération du 105 ?)
Attends quand même quelques feedbacks des autres qui auront un avis surement plus précis que le mien.

En tout cas, après avoir eu un Look 555 et un 565 (que j'ai bidouillé pour le transformer en TT), je peux te dire que c'est un bon cadre, même s'il est vrai qu'il commence à n'être plus tout récent.
J'ai eu mon 555 en remplacement d'un vélo Alu et j'ai rapidement sentit la différence... (Est-ce que ça m'a fait aller plus vite ça j'en suis moins sur :) )
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
heaty

Tu ne veux pas échanger ton cadre look contre un cadre felt S22? :sm11:

Je vais voir si je peux poster une image dans la soirée du hauban en question...si j'y arrive! :roll:
mimieanv

Message non lu par mimieanv »

heaty a écrit :Tu ne veux pas échanger ton cadre look contre un cadre felt S22? :sm11:

Je vais voir si je peux poster une image dans la soirée du hauban en question...si j'y arrive! :roll:
Merde je pensais t'avoir répondu :p

Alors finalement ça a donné quoi ?

(Désolé pour le déterrage de topic :p )
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
heaty

Finalement j'ai gardé mon cadre, modifié pour "l'adapter" à la route (pas la place de conserver deux vélos hélas)....l'occasion m'est passée sous le nez, j'attend de retomber sur une bonne occaz, je ne suis pas pressé!
Répondre