Suite et fin du vide-cave : n'ayant plus la nécessité d'utiliser de porte-vélo (la nouvelle titine peut les accueillir dans le coffre direct

Il s'agit de ce modèle-ci (sous son ancienne version, donc l'aspect des boules de serrage changent) : http://www.planet-velo.fr/porte-velos-t ... te-78.html
En image réelle non photoshopée, ça donne ça :

Il n'est naturellement plus en état "neuf", mais il peut encore faire bien des bornes...
Deux défauts :
- sur le 2ème support vélo, les nouvelles vis du rail sont différentes des vis d'origine (qui avaient été paumées). Cela ne pose toutefois pas de souci à l'utilisation, c'est juste esthétique.
- une petite fissure vers un des points d'attache lorsque le porte-vélo avait été fixé au tout départ. Là encore, ça ne pose pas de risque (ça a tenu durant tous les milliers de kms).
Je le vends au prix modique de 30 Euros (il nous en avait côté près de 200 au départ), mais je suis tout à fait ouverte à une autre "monnaie" :
- à la place de 30 Euros, ça peut être quelques bacs à fleurs en bois (ou juste des caisses à vin, qu'importe) pour planter mes futures haies

- ou un tuyau d'arrosage

A venir chercher sur Genève (à 2 km de la frontière franco-suisse, plus de détails par mp), suis dispo en général sur la plage 17h-19h à la sortie du taf.
Bon dimanche