Triathlon du lac des sapins 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jmb

Triathlon du lac des sapins 2014

Message non lu par jmb »

Bonjour
Je suis inscris sur ce Tri .
Petite question:le parcours vélo du format "L" annonce 1330 m de D+. Sur openrunner le même parcours sort à 1700 .
Comme la CAP annonce 316 m de D+ ,je me demande si il y a aussi un double effet "kiss cool"sur cette partie.
Si l'un d'entre vous a la réponse ?
Merci
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Merri

Re: Triathlon du lac des sapins 2014

Message non lu par Merri »

De mémoire depuis 2 ans la càp semble moins pentue qu'avant, mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus facile ; j'ai même trouvé que le nouveau parcours, même sans la côte du départ (enfin, presque-départ), est plus dur que l'ancien : tout en relances, virages serrés, petits coups de cul incessants, dévers, etc : un festival...
Yes, we can't.
jmb

Message non lu par jmb »

Merri a écrit :De mémoire depuis 2 ans la càp semble moins pentue qu'avant, mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus facile ; j'ai même trouvé que le nouveau parcours, même sans la côte du départ (enfin, presque-départ), est plus dur que l'ancien : tout en relances, virages serrés, petits coups de cul incessants, dévers, etc : un festival...
Merci pour le retour .La course à pied est annoncée type trail .Je pense éviter les chaussures trop légeres mais ,est ce nécessaire d'avoir des chaussures adaptées
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
ZELLE

Message non lu par ZELLE »

je confirme, la cap est vraiment difficile et vallonée (ils ont remis la mosntress) surtout après le velo qui est deja pas mal dans le genre!!!
triathlon difficile mais au combien superbe!

j'en profite pour savoir si qq part de la region parisienne le samedi et qui aurait une place????
merci par avance
Répondre