Je suis à la recherche de retour d'expérience de triathlètes (de préférence féminines) qui ont récemment investi dans une combinaison haut de gamme. Quelles sont les différences notables en terme de gain (glisse, meilleure nage, confort, etc ...)
Pour situer le contexte, ma femme pratique depuis 3 ans le tri et débutait la natation à ses débuts. Depuis elle a bien progressé et, sans être devenue une championne de natation, elle sort grosso-modo entre le premier tiers et la moitié du paquet en course. Par contre elle n'arrive pas à poser sa nage correctement quand elle nage en combi. On avait investi dans une Orca Sonar (moyenne gamme) à ses débuts et je me demande si le passage à un modèle supérieur pourrait l'aider.
Par ailleurs, elle va fêter ses 40 ans, c'est donc l'occasion de lui faire éventuellement un cadeau sympa (c'est quand même pas donné une combi haut de gamme)
Une copine vient de vendre sa Orca S4, elle loue pour les courses une Mako B-First et trouve que c'est le jour et la nuit entre les 2. Elle doit essayer ce w-e la combi d'une copine (3.

Donc voilà si certain(e)s d'entre vous ont fait cette démarche récemment, je suis preneur d'infos (Mako B-First ou Extreme, Orca 3.8 ou Predator, Aquaman Art ou Gold, 2XU .. etc).