Bonjour à tous,
Je vends un T shirt ZeroD "I SBR Gold" de taille XS au prix modique de 10 euros (hors frais de port) au lieu de 30 euros.
Il est trop petit pour moi. Je l'ai porté pour l'essayer et lavé une seule fois. Quasi neuf donc.
Pour information, je mesure 1m70 pour 63kg.
Voici le lien internet :
http://www.z3r0d.com/fr/produits/catego ... 0-8-0.html
Remise en mains propre possible sur la région parisienne.
A votre disposition.
A+
Vends T shirt ZeroD "I SBR Gold" taille XS pour 10 euros
Re: Vends T shirt ZeroD "I SBR Gold" taille XS pour 10 euros
Le XS convient à quel gabarit
Sur le site ZeroD il y a un tableau pour les combis et trifonctions mais pas pour les tee shirts...

Sur le site ZeroD il y a un tableau pour les combis et trifonctions mais pas pour les tee shirts...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Salut,
Sur le site de Zerod, en allant sur l'article, tu as la size chart Zerod compétition correspondant.
Pour la taille xs, ça correspond a du 155-165cm en taille et 55-62kg en poids.
Perso, je fais 169cm pour 63kg et c'est petit.
Leur indication est bonne à mon sens mais si tu fais 165cm et 62kg, ça risque de faire juste si tu prends de la masse par la suite.
A+
Sur le site de Zerod, en allant sur l'article, tu as la size chart Zerod compétition correspondant.
Pour la taille xs, ça correspond a du 155-165cm en taille et 55-62kg en poids.
Perso, je fais 169cm pour 63kg et c'est petit.
Leur indication est bonne à mon sens mais si tu fais 165cm et 62kg, ça risque de faire juste si tu prends de la masse par la suite.
A+
Merci pour ta réponse, pas prévu de prendre de la masse, sinon depuis 10 ans de tri je pense que ça serait déjà fait
Mais oui un peu en limite haute du XS alors, 165 pour 57-58kg...

Mais oui un peu en limite haute du XS alors, 165 pour 57-58kg...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"